Faite le je vous en prie
Faite le je vous en prie
Mon plus grand plaisir lorsque je suis sur les forums est de voir la localisation de la personne qui envoie le message, je vous en prie prenez le temp d'aller sur votre profil et de remplir la localisation, j'aime bien savoir d'ou vous venez, ca me fait voyager.
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Moi aussi c'est fait, en tout cas Isis le 44 c'est un dpt que j'adore, sur l'océan ça c'est mon truc, j'ai de la chance mon fils veut faire sa fac de médecine à Nantes, bon il n'a que 10 ans mais le connaissant il y arrivera, j'aurais peut-être besoin de toi pour lui louer une piaule !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

C'est fait, Christounet !
C'était fait avant, avec le pseudo précédent, mais j'ai dû tellement naviguer pour revenir parmi vous que je n'ai pas voulu me compliquer la vie avant d'être sûre que ça marchait.
A propos de localisation - et donc délocalisation - quand est-ce que tu viens par ici ? Tu n'avais pas de la famille à voir dans ma région ? Profite avant la neige !
C'était fait avant, avec le pseudo précédent, mais j'ai dû tellement naviguer pour revenir parmi vous que je n'ai pas voulu me compliquer la vie avant d'être sûre que ça marchait.
A propos de localisation - et donc délocalisation - quand est-ce que tu viens par ici ? Tu n'avais pas de la famille à voir dans ma région ? Profite avant la neige !
je me rappelais plus pour les sacres(comme quoi j ai pas perdu mon temps a l ecole) mais comme c est la champagne!!et puis suis allee a reims.a l occasion on avait visite le memorial de de gaulle a colombey.
tres interressant
un peu trop touristique mais comme partout.le memorial etait recent c etait l ete 1977?alors s est pas hier!!
bisous
tres interressant
un peu trop touristique mais comme partout.le memorial etait recent c etait l ete 1977?alors s est pas hier!!
bisous