en mlein travaux a la maison

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
tichou

en mlein travaux a la maison

Message non lu par tichou »

kikou nous c le chantier a la maison mon mari etan arriver a la fin de son contrat le 3 septembre on a decidé de refair tou l appart avan qu il commence un nouveau taf le 15 septembre et de nuit en plus . mai je suis naze depuis quelque temps que c travaux il y a tellement de bordel moi qui sui super maniaque mai la tellement naze ou dans un autre monde que ce bordel ben je passe par dessus sans menerver ou koi que ce soi . mai c pas grave ca va ce finir un jour lol et je serai heureuse quand ce sera fini . lol. bon sinon cette aprem g rdv avec la gyneco car el m a appelé pour venir plus tot car normalement je devai y allé lundi seulement mai el es pas la lundi donc el me fai venir cette aprem je suis contente car j ador voir bebe a l echo c un moment magique . en meme temps ce soir je vous dirai si petite fille ou petit gars . en esperan qu il se montre car papa vien avec et la derniere foi il etai pas avec et il avai mon montrer son sexe lol. je vous embrasse et je pense fort a vous ah o faite pour les photos quand ce sera fini je vous mettrai mon blog car le montage que mon doudou a fai ben ca rame tro tro donc g decider de faire un blog sur le mariage . enfin je vous expliquerai tou ca bisous a vous .
Bulle

Message non lu par Bulle »

Heureuse pour toutes ces bonnes nouvelles Tichou après les travaux tu auras une maison toute belle pour accueillir bébé musik titebul
Isis

Message non lu par Isis »

Que de bonheur dans cette famille!!!!!

fait attention à toi et de ne pas porter de trop

gros bisous

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

Te fatigue pas trop, c'est mauvais pour bébé
tichou

Message non lu par tichou »

ne vous inquietez pas mon doudou me laisse rien faire de toute facon les seul chose qui mautorise a faire c a manger et du café . et bel maman et la pour me surveillé aussi mdr . mai vi ca va etre super beau g surtout hate que notre salon soi fai car on va le faire en theme créole comme notre mariage on a tou chercher pour avoir une deco comme ca . et la chambre de bebe on va attendrde de savoir ce que pour la finir. voila gros bisous .
franck

Message non lu par franck »

kikou repose toi bien et tien nous informés
pour ton p'tit bout qui arrive

A++
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tout a était dit donc je vais surement me répéter n'en fais pas trop pense a toi et au futur petit bout gros bisous
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je ne vais pas repeter ce que majesty te dit loll
donc voila !

fait du café tchin et manges boujies et dors , dodo1 mdr
b4 b4 b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »