envahie de mails : que se passe t il ???

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
fripouille

envahie de mails : que se passe t il ???

Message non lu par fripouille »

pendant quelques temps je n'ai recu aucun mail disant que quelqu'un avait repondu sur un sujet, et là depuis quelques minutes je me fais envahir de tous les mails que je n'avais pas eu !!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu fais bien de le dire , moi non plus je ne reçevait plus rien , donc je suppose que çela vas faire comme toi , j'irais tout a l'heure ,je te dirais , loll
b4 b4
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui moi j'en ai reçu 237
:evil:

le forum a buggé dans la journée car on ne pouvait plus y aller
et là de nouveau ça marche youpiiiiiiiii mais il faut effacer tous les messages maintenant :oops:

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

alors 17 pages X 20 messages par pages = 340 mdr
gis

Message non lu par gis »

Idem, je viens de recevoir ..... 104 messages.... vaut mieux tard que jamais... ya plus qu'à supprimer tout ça !!!! :roll:
Mais la bonne nouvelle c que ça remarche normalement ou koi
???
:idea:
christounet

Message non lu par christounet »

A mon avis Laurence à réparer son forum, se qui m'a permis de vous retrouver
fripouille

oui je pense aussi que c'est pour ca qu'on a été envahie d'emails !!!!! :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Fripoulle et les autre sous nouveaux ou répondre aux messages, il y a la phrase surveillez les réponses de se messages, il faut le désactiver si on ne veut pas etre envahi de mails
fripouille

oui c'est exact !!! merci Christounet !!! :wink:
tichou

Message non lu par tichou »

moi aussi g etai envahie de mails mais ca prouve que tou et rentrer dans l ordre maintenant et christounet je sui tres heureuse de te revoir parmis nous .
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Moi aussi ! D'ailleurs c'est comme ça que j'ai pu revenir parmi vous, quand enfin mon nouvel accès a été activé ...
gis

Message non lu par gis »

C'est super... tout est enfin rentré dans l'ordre :wink: b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »