Une histoire qui m'a fait chaud au coeur!

Pour parler de tout et de rien !
Alex1502

Une histoire qui m'a fait chaud au coeur!

Message non lu par Alex1502 »

J'ai trouvé une vidéo assez sympas, pleine d' amour

L'histoire :
En 1969, John Rendall et Ace Berg ont vu un lionceau à vendre, il était à l'étroit et seul dans sa cage. Alors ils ont décidé de le ramener à la maison.
Pour ses exercices quotidiens le petit lion utilisait la pelouse autour d'une église, avec l'aimable autorisation du pasteur.
Mais l'animal est devenu rapidement trop grand pour leur appartement.
La seule chose qu'ils pouvaient faire était d'essayer de le réintroduire dans son milieu naturel en Afrique.
Et ils ont réussi.

Un an plus tard ils ont voulu le revoir mais on leur a dit que le lion était maintenant le chef de sa troupe, qu'il était devenu complètement sauvage et qu'il ne se souviendrait pas d'eux.
John et Ace ont quand même voulu y aller.
Après plusieurs heures de recherche, ils ont retrouvé Christian le lion.
Et regardez le résultat...

http://www.koreus.com/video/christian-lion.html :D
karima

Message non lu par karima »

superbe alex c est tres touchant j en ai eu les larmes aux yeux merci pour ce bon moment

:merci
Bulle

Message non lu par Bulle »

Impressionnant :shock: à leur place j'aurai qd même eu très peur d'un accident sachant qu'un lion adulte a une force phénoménale :? la tête de la fille est riquiqui à côté :lol: Images magnifiques et boulversantes d'une poignante retrouvaille :merci pour ce moment fort en émotion bravo2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ha oui vraiment c quelque chose de tres emouvant
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

elle as pas peur la nana ? elle minus a cote !
mais trés émouvant trs beau et plus intelligent que de les abandonner dans les égouts ( comme les serpents)
b4 b4 b4
tichou

Message non lu par tichou »

magnifique cette histoire merci de nous l avoir fai partager avec mes hormone de grossesse jte dis pas les larmes qui on couler pendant que g regarder la video.
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »