J'ai mal nul part!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
vivaloca

J'ai mal nul part!

Message non lu par vivaloca »

Coucou,

Mon humeur du jour : JE SUIS TROP HEUREUSE

Pour la première fois depuis des mois (au moins 6), je n'ai mal nul part! Ca faisait si longtemps que ça arrivait pas que j'en avais oublié le bien être! C'est trop cool quand tout va bien. Aujourd'hui aucune douleur, aucun engourdissement... rien! J'en oublierai cette chère complice qui nous lie tous!

Ca fait trop du bien! Je sais pas combien de temps ça va durer (je vais tout faire pour que ça dure une éternité), mais j'en profite un max... si ça s'arrête dans deux minutes tant pis, j'aurais au moins passé une demie journée comme celle d'antant! :lol:

Je suis trop trop heureuse et en plus c'est contagieux!!

Franchement je souhaite que chacun d'entre vous connaisse cette sensation! La sensation que rien a changé!

pompomgirl
Virgin

Re: J'ai mal nul part!

Message non lu par Virgin »

vivaloca a écrit :Franchement je souhaite que chacun d'entre vous connaisse cette sensation! La sensation que rien a changé!

pompomgirl
C'est génial ce genre de post!!! :D pompomgirl pompomgirl pompomgirl
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

super je suis vraiment contente pour toi
Bulle

Message non lu par Bulle »

Alors profite à fond de ce moment magique :P un peu de répit et le moral est reparti comme en 14 titebul Super contente pour toi Vivaloca :wink:
eliselle

Message non lu par eliselle »

je veux pas faire "ma jalouse" mais je t'envie quand même ! grrr moi c'est pas le top en ce moment !
mais ça fait Super plaisir de savoir qu'il peut y avoir un moment de répit ou de bien être ... j'espère que se sera contagieux !!
gis

Message non lu par gis »

Apprécie ces instants, en effet, c'est bon pour le moral !
ET on est content que tu le partages avec nous... c'est important les bonnes nouvelles
b2 b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui c'est génial , et en plus tu nous le fait partager ! on a l'impression d'y avoir droit un peu et d'en profiter comme toi
regales toi, mais vas-y doucement
b4 b4 b4
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Quelle bonne nouvelle ! c'est vrai que cela doit faire bizarre de n'avoir mal nulle part ? est-ce que l'on s'en souvient ? moi, ça ne m'est encore jamais arrivé.
En plus de la saloperie, j'ai cette douleur au poumon, le côté où j'ai eu un pneunothorax que je traîne depuis 6 ans :!: :!:
Je suis super contente pour toi, ne fait pas de favoritisme, envoie-nous ta contagion à tous cool2
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

Si ça ne tenais qu'à mois j'aurai déjà contagier la planète entière!

Mes fourmillements sont revenus par moments, mais toujours aucune douleur c'est génial...

Et Frisette, non on s'en souvient pas... tout simplement parce qu'à l'époque c'était qqch de tout à fait normal qui ne méritait aucune attention. Maintenant enfin je me rend compte de la chance que c'est de n'avoir aucune douleur!
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Ouais, tu as raison, c'était normal le fait de ne pas avoir mal, c'est vrai. J'espère qu'un jour ça m'arrivera, ne serait-ce que qq minutes ... qu'est-ce que l'on doit savourer !2
A +
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »