moral en baisse

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
eliselle

moral en baisse

Message non lu par eliselle »

Pour tout le monde je vais bien, d'ailleurs je fais en sorte que... mais je sais que ce n'est pas le cas. depuis 3/4 jours je ressens a nouveau certains trucs sur ma peau, je recommence à trembler. De plus j'ai toujours beaucoup de mal a me concentrer et à "retenir" ce qu'on me dit. c'est pénible et il y a des moments ou j'ai envie de craquer. Je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis dans le flou et je ne sais pas quoi faire de "tout ça". Je ne veux plus en parler à la neuro ni a mon généraliste... je me sens si seule d'un coup ! Mais je suis contente de vous lire les amis, et je sais que c'est dur pour tous le monde. je ne sais pas vers qui ou quoi me tourner, je crois que c'est cela qui me fait le plus de mal...
Bon ça passera comme d'hab' !
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Eliselle tu as raison de venir sur le forum
moi aussi je ne suis pas bien en ce moment et heureusement que ce forum existe
par contre tu sais tu peux te faire aider par un psy si tu ne te sens pas bien dû tout
j'ai prévu lors de mon prochain rendez vous à l'hopital de demander à en voir un qui connait bien la sep pour pouvoir m'aider car j'en ai besoin.
Alors toi aussi n'hésite pas si tu as besoin d'aide va consulter.

bon courage et tu sais on est là même à toute heure tu vois :wink:

b2

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est sur c'est pas le top toutes ces sensations bizarres et puis cette concentration qui fait défaut ça je connais bien aussi :x Tu n'es pas seule eliselle ici on est des centaines comme toi et moi aussi j'en parle même plus à mon neuro :(
eliselle

Message non lu par eliselle »

Franchement je ne suis pas sûre d'avoir réellement besoin d'un PSY mais en revanche nos chers amis les toubibs OUIIIIIII ! Ce n'est pas moi qui créer le problème mais bien eux avec leur NON-DIT ou leurs diagnostique bidon parce que ça les "arrangent".
Un coup de gueule oui j'en ai besoin de temps en temps, l'énergie me manque aujourd'hui et je suis mal dans ma peau depuis quelques jours. Je crois que je suis trop fatiguée...
gis

Message non lu par gis »

Je comprend bien , à cause de la fatigue, on a envie de tout envoyer valser, et le dire ici, déjà ça soulage !!!
Ici, on se comprend, c'est ENORME !!!
Les médecins aussi nous comprennent (pour certains :wink: ) et sont là pour nous aider, tu sais, si ça devient trop dur, il vaut mieux en parler à son doc...
Repose toi, comme tu dis, ça doit passer
. b2 b2
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »