Il est 16h25, je suis inscrite sur ce forum depuis environ une heure et je surf entre les sujets.
Je lis les "nouveaux diagnostiqués" qui ont encore se courage d'enfer et cette envie de battre la maladie
Je lis les "anciens diagnostiqués" qui se sont adaptés à la maladie et qui sont heureux de pouvoir bien vivre avec
Et pis je me reconnais dans certaines histoires qui me font sourir devant mon écran.
Et pis je lis certains mots qui font remonter mes angoisses jusqu'au bord de mes yeux.
Et finalement je tombe sur un message qui me fait réaliser que dans tout ça j'ai une chance énorme : J'ai à mes cotés une personne formidable!
J'aimerais remercier l'univers d'avoir mis sur mon chemin quelqu'un capable de me comprendre, de me supporter et de passer l'éponge sur les moments durs et pénibles que je lui fait subir. En y pensant bien, des fois j'ai l'impression que je le confond un peu avec la SEP et que je lui fait subir ce que j'aimerais qu'elle subisse.
Un grand merci à l'Univers qui parfois fait très bien les choses... je ne sais pas si sans l'amour de cet homme extraordinaire j'aurais la force de me relevé tous les matins et d'affronter la vie!
Un grand merci à l'Univers de ne pas me laisser seule... et mon entourage passe aussi par ce forum
Un grand merci à l'Univers pour tout ce qu'il fait de beau qui nous fait oublié ses erreurs!
Merci à l'Univers
Lol c'est marrant, avec ma psy on travaille justement sur le fait que je ne ME donne pas assez d'importance dans ce que je fait et/ou vit!gis a écrit :Belle façon de penser.... bravo
Mais, j'irai plus loin, le bonheur, ou la force de se relever ne repose pas sur "une personne ! On a un rôle à jouer, ... et on en est capable !!
Une main tendue vient souvent de là ou on s'y attend le moins...
ELLE EST BELLE LA VIE![]()
![]()
C'est tout à fait ça... comme si je n'avais aucun role à jouer dans le fait de tenir le coup! Mais vous avez raison... c'est aussi grace à moi que je suis heureuse!! Il faut que je me le répète de temps en temps ça fait du bien!