1ere injection d'Avonex

Etoile de mer

1ere injection d'Avonex

Message non lu par Etoile de mer »

Salut à tous ! :lol:

ça y est j'ai eu ma première injection vendredi soir....dur dur !

J'ai passé la nuit a greloter de froid et à avoir mal partout. :evil: ...merci au paracétamol qui a permis que je dorme un ptit peu cette nuit...
Mais bon journée diffficile car jsuis super fatiguée....et je sens bine que je ne vais pas pouvoir trop bouger du week end !! :!: :!: :!:

et vous cela vous a fait ça au début ? le corps s'habitue ?

Bon week end quand meme à tous


ciao
johbo

Message non lu par johbo »

Ah je connais bien ces grelottements la nuit et ce "mal partout"!
Ça me l'a fait aux premières injections d'Avonex, à peu près pendant 2 mois. Après s'est passé et maintenant ça fait presque 1 an et je n'ai plus de symptômes à part le lendemain ou je suis un peu fatiguée.

Tu t'es piquée toi même? Parce que moi j'ai jamais pu, c'est mon copain qui le fait. D'ailleurs je vais bientôt y passer!!!
Et surtout prend 1 g de paracétamol 1 heure avant et 1 heure après l'injection.

Bon courage, je pense fort à toi!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage Etoile de mer
je n'ai pas encore de traitement mais ça ne serait venir

c'est pour ça que je te lis pour me préparer

bisous

Isis
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

johbo a écrit :Ah je connais bien ces grelottements la nuit et ce "mal partout"!
Ça me l'a fait aux premières injections d'Avonex, à peu près pendant 2 mois. Après s'est passé et maintenant ça fait presque 1 an et je n'ai plus de symptômes à part le lendemain ou je suis un peu fatiguée.

Tu t'es piquée toi même? Parce que moi j'ai jamais pu, c'est mon copain qui le fait. D'ailleurs je vais bientôt y passer!!!
Et surtout prend 1 g de paracétamol 1 heure avant et 1 heure après l'injection.

Bon courage, je pense fort à toi!!!
Merci pour ton témoignage johbo! :wink:

pour le début c'est une infirmière qui me les fait...mais pour la suite....on verra.... j'aimerais réussir à me les faire....mais c'est vrai que mon ami aussi se propose pour m'aider ! Alors on verra :D

Bon courage à toi aussi :wink:
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

Isis a écrit :Bon courage Etoile de mer
je n'ai pas encore de traitement mais ça ne serait venir

c'est pour ça que je te lis pour me préparer

bisous

Isis
Bonjour Isis !

Tu n'as tjs pas commencé de traitement ? tu as été diagnostiqué ya pas longtemps ?

Biz
ciao
Répondre

Retourner vers « AVONEX »