franchement la neuro devait me retelephoner pour me dire si il y avait de la place pour mon hospitalisation je leur telephone ce matin pour savoir l'infirmiere me sort que la neuro est presente dans leur service que le vendredi et quelle a due oubliée de me rappeler pour me dire si ils avaient de la place ou non du coup il va falloir que je tel a mon ancien neuro pour savoir si il peut me faire faire des bolus dans ma ville principale si ils peuvent pas eh ben vs savez quoi leurs bolus ils peuvent se les mettre au c------ non mais
En effet c'est pas très sérieux et je comprend ton découragement Majesty Je vois que c'est un peu la même chose dans tous les hôpitaux et sans parler des neuros qui sont loin d'être tous au top niveau (on en a encore eu qqs exemples récemment) J'espère que ton ancien pourra au moins faire qq chose pour toi sinon ça prouve tout simplement qu'une fois de plus dans ce pays il ne faut pas s'attendre à obtenir des soins rapides et dignes de ceux qu'on est en droit d'espérer dans un domaine ou hélas bien obligé de constater qu'on régresse tous les jours Lamentable !!! courage à toi Majesty
je te rassure ce n'est pas typique a marseille !! ici a cherbourg c'est gaffes sur gaffes et quand on a besoin de bolus le généraliste, tout comme le neuro( qui est responsable en neuro a losto) nous conseillent de rentrer via les urgences pour etre pris de suite
isis a raison
c fait j'ai eue des nouvelles les bolus je vais les faires sur martigues et pareil pour les perfs de tysabri la franchement je peux dire un grand merci a mon ancien neuro
Et oui heureusement que dans le tas il y en a des sérieux Contente pour toi que ça s'arrange en espérant que tu en retirera bcp de soulagement Plein de courage pour la suite
ben decidement majessty tu a pas de chance mai bon tu a reussi a avoir une place pour less bolus c bien et c vrai dans tou less hopitaux c pareil moi j attend aussi que mon neuro m appel pour des bolus car y a eu aussi un bordel a l hosto mai c t la chef de service qui ne s etai pas pris la peine de me marquer sur le planing . courage majesty et gros bisous .
c vrai ca dis nous tout tichou
changement de programme je vous reprend sur le forum vendredi car l'hopital de marseille mon telephone ce matin a la premiere heure ils veulent que je rentre cette apres midi l'ambulance vient me chercher dans quinze minutes alors je voulais vous faire un gros bisous avant de partir me faire interner pour 3 jours
nan nan moi c une fausse allerte g pas bessoin de bolus il y a une explication a ma fatigue et mes leger fourmiellemen plus intense c dernier temps je fai une sous tension mai cette sous tension es du o fai que je suis enceinte . donc pour le momen tou va bien bien au contraire je suis super heureuse et sur un nuage tou rose . je suis heureuse mon rdv gyneco sera le 9 juin pour la premiere echo. voila donc ne vous inquietez pas . juste fatigueé. et ce ptit bou sera gater il aura plein de tatie et tonton virtuel c cool ca bisous a vous tous .