bon dimanche a tous
bon dimanche a tous
mes 2 premieres piqures de betafeon ne se sont pas trop mal passe ce matin j ai l impression d etre un peu dans le gaz mais je vais me remuer des que mon epouse se reveille.
demain c la 3 eme je me demande si ca va bien se passer en plus je travaille on verra bien a mon avis ca va aller je revois mon neuro le 19 on pourra en discuter
je vous souhaiten un bon dimanche et j espere vous lire dans la journee pour connaitre vos impressions
demain c la 3 eme je me demande si ca va bien se passer en plus je travaille on verra bien a mon avis ca va aller je revois mon neuro le 19 on pourra en discuter
je vous souhaiten un bon dimanche et j espere vous lire dans la journee pour connaitre vos impressions
voila le dimanche se finit cet apres midi j ai fe du velo j ai tenu 1 heure apres la fatigue est venue mais je pense que ce n est pas mal quand meme je suisq satisfait. en somme une bonne journee et on verra ce que nous reserve le lundi
je vous souhaite une bonne nuit et plein de reves merveilleux
a bientot de vous lire
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je vous souhaite une bonne nuit et plein de reves merveilleux
a bientot de vous lire
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je te souhaite aussi une bonne nuit ainsi qu a ta famille je crois que c est la premiere fois qu on se parle c est vrai qu on n est pas de la meme generation!mais je vois que ton moral est bon et surtout ne change pas
amities et bizzzz....