Présentation
Présentation
Je m'appelle Michel, j'ai 62 ans, j'habite près d'Aix en Provence.
Ma SEP à été diagnostiquée en 1995.
Les premiers symptomes ont été l'impossibilité de courrir et des difficultés à ecrire.
Au début, la SEP s'est manifestée par quelques poussées, traitée par des perfusions de cortisone, puis elle est devenue évolutive, et maintenant je me fais des injections de BETAFERON un jour sur deux.
J'ai un caractère optimiste, je me dis que ça pourrait être pire, la maladie à attendu 47 ans pour se déclarer, donc tard, je n'ai aucune douleur, j'ai toujours mon emploi, et même si j'ai été obligé de réduire mes activités, j'ai gardé le moral.
Je pense que la présentatioin est complète, ah non !
Pourquoi Atipac comme pseudo.
C'est un prénom d'origine Equatorienne.
C'est le prénom de mon petit fils, dont le pére est Equatorien.
A bientôt.
Ma SEP à été diagnostiquée en 1995.
Les premiers symptomes ont été l'impossibilité de courrir et des difficultés à ecrire.
Au début, la SEP s'est manifestée par quelques poussées, traitée par des perfusions de cortisone, puis elle est devenue évolutive, et maintenant je me fais des injections de BETAFERON un jour sur deux.
J'ai un caractère optimiste, je me dis que ça pourrait être pire, la maladie à attendu 47 ans pour se déclarer, donc tard, je n'ai aucune douleur, j'ai toujours mon emploi, et même si j'ai été obligé de réduire mes activités, j'ai gardé le moral.
Je pense que la présentatioin est complète, ah non !
Pourquoi Atipac comme pseudo.
C'est un prénom d'origine Equatorienne.
C'est le prénom de mon petit fils, dont le pére est Equatorien.
A bientôt.
Heureuse de t'accueillir parmi nous atipac (joli pseudo)
comme te le dis Majesty tu as chosi le bon forum alors si on peu t'aider surtout tu n'hésite à venir y poser toutes les questions qui te tracasses
Tu as bien raison de garder le moral car c'est tout aussi important que le traitement pour combattre cette cochonnerie de maladie
J'espère que tu te plaira parmi nous. Au plaisir de te relire