Kikoo,

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Kikoo,

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Je prends 5 min pour vous expliquer mon absence...
Et oui c'est pas du tout la forme : ça fait 3 semaines que je me tape bronchite, rhinite, trachéite et tout ce qui fini par "ite" ! C'est une horreur, ça fait 15 ans que je n'ai pas été malade comme ça, la sep me protégeait bien de toute ces vacheries de microbes. Et bien je préfère ma sep, une poussée, 3 jours de flash et hop on n'en parle plus mais là c'est vraiment trop !!! Total les 2 semaines de vacances des enfants je les ai passées au lit et encore maintenant le soir au lit à 21h, moi, je comprends pas, la reine des nuits blanches je passe mes nuits à dormir.

Enfin voilà pour les nouvelles et forcéments les gosses aussi sont malade... Et le mari, enfin la totale quoi !!!

Je vais retourner rejoindre mon lit...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image Image

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Je te souhaite un bon rétablissement et oui ce n'est pas drôle d'être malade, je crois que l'on est plusieurs à être passée par là je pense que le temps y est pour quelque chose
tu dois prendre ton mal en patience te reposer virer ces microbes et oups !!!!!!

bisous

Isis

Image
tichou

Message non lu par tichou »

vi c pas drole ca lolo bon rétablissement et reste bien au chaud . bisous.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Pauvre Lolo c'est pas de chance en effet :( ça me rapelle qd mes enfants étaient plus jeunes et qu'on passaient des hivers à se refiler les microbes :x En plus avec ce temps pourri ça n'arrange pas les choses enfin là ils nous annoncent un beau week-end faut en profiter car apparemment retour de la pluie pour lundi ragee Soigne toi bien pour nous revenir vite en meilleure forme cou3

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

vraiment desolee de ceux qui vs arrive a toute ta famille et je reconnais que toutes les maladies qui finissent en ite sont super chiante surtout repose toi bien et soigne toi bien aussi gros bisous
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Coucou Lolo,

Pas de chance pour toi ! Est-ce que tu as une infection pas soignée, pour que tout dégringole en forme de "ite" ? Je me rappelle tout bêtement mes dents de sagesse dont une était infectée : 15 ans d'angines et de "ites" à répétition, avant qu'on enlève ces dents, et depuis je suis rarement malade.

Mais c'est formidable, que la SEP t'ait protégée de tous ces ennuis ! :wink:
Lolo
Célébrité

Salut les filles,

Oui c'est très chiant toutes ces maladies en "ite" mais bon la sep m'en a protégé pendant presque 15 ans alors je vais bien supporter ça.
En plus je viens de me prendre la tête pendant une heure avec l'ordi de mon doudou que je suis en train de lui taxer d'ailleurs et oui il a eu 37 ans hier et je lui ai offert un nouvel ordi portable et là je viens enfin de réussir à connecter internet sans fil... Maintenant je serais plus avec vous car je pourrais cumuler canap et ordi, le top non ???

Pour ta question Pimprenelle, non je n'ai pas d'infection qui traine, avec mon opération de début mars ça aurais été détécté !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Aurel

Message non lu par Aurel »

Mais comment vous pouvez être sures que c'est la sep qui vous a protégé de ces maladies ?
Lolo
Célébrité

Salut Aurel,

Je le sais car j'avais un système immunitaire super puissant et comme je n'avais pas de ttt j'étais bien protégée, enfin c'est l'avis de ma neuro en tout cas et quand elle m'a donné ttt (immuno-suppresseurs) elle m'a bien dit que je serais surement plus sensible à toutes vacheries en "ite" c'est donc pour ça que je le dit et je lui dirais aussi d'ailleurs !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Aurel

Message non lu par Aurel »

Ah ok merci pour ta réponse Lolo :wink:
marie-l

Message non lu par marie-l »

bon retablissement lolo!! soigne toi bien!!
Pimpernelle

Mais si je comprends bien, Lolo, ce n'est pas ta SEP qui t'a protégée, c'est ton corps : même avec la SEP il a su se défendre, chapeau ! Et comme il fonctionne bien surtout quand le reste va bien ... chapeau à toi !
Lolo
Célébrité

Kikoo,

Oui tu as raison Pimprenelle, bien sur que c'est mon corps qui m'a protégé mais en tout cas depuis les immunosuppresseurs il ne fait plus bien son taf !!!

En tout cas ça y est je vais mieux, encore qq' toussoterie mais rien de bien méchant.

Aujourd'hui je suis contente j'ai été faire le marché avec mon grand fils, on a passé un bon moment ça faisait très longtemps, ça fait plaisir...

Image
Profitons du beau temps, demain c'est encore la pluie !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou vraiment tres contente que tu ailles beaucoup mieux gros bisous
Pimpernelle

Oui, et je crois qu'il faut profiter de chaque bon moment, quand il se présente ! Moi j'ai fêté les 18 ans de mon grand, la première des 2-3 fêtes prévues ...
Lolo
Célébrité

Joyeux Anniversaire à ton grand alors, 18 ans ça doit faire drôle, j'essais de me faire une idée dans 4 ans et demi c'est mon tour, et je sais que ça passe vite !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Pimpernelle

Merci Lolo, je lui dirai ! Oui, ça fait vraiment drôle. J'ai peine à y croire. On commence à discuter élections, budget ... il devient adulte !
Isis

Et oui Pimpernelle ils grandissent nos enfants ce ne sont plus des "bébés" moi mon fils va avoir 20 ans en juillet!!!!!! ça nous ne rajeunit pas :wink:

bisous

Isis
Pimpernelle

Mais si, Isis, ça nous rajeunit ! :D

Voyons voyons, c'est pas parce qu'ils deviennent adultes qu'on devient gâteux ... Je trouve vivifiant que mon "petit", celui de 16 ans, lise Sartre et qu'on puisse en discuter, qu'il se coltine lui aussi le tableau des éléments en chimie (bon, de ça on ne discute pas ...) Sur le moment j'ai l'impression de retrouver mon adolescence, en mieux, je n'ai pas encore réalisé que c'est moi qui prends de l'âge. Toi si, Isis ?
karima

Message non lu par karima »

en tout cas je ne me vois pas vieillir,pourtant mes fils ont 38 et 36 ans,et mes petits enfants 16 ans 12 ans 11ans 8 ans et 7 ans.j etais mamie a 42 ans et heuresement car je n avais pas encore la maladie et l aine j en ai bien profite
bizzzzzzz.....et restons cool
Lolo
Célébrité

Kikoo,

Ma mère aussi a été gd-mère à 42 ans et maintenant elle a 6 petits enfants, ça ne la rajeunit pas !!!

Moi avec mon grand (13 1/2) ça va mieux, on a les mêmes gouts musicaux, du rap !!!
J'ai pas l'impression de vieillir mais mes annivs ça m'énerve grave !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
karima

lolo ce n est pas sympa ce que tu dis a 60 ans on n est pas vieille je te souhaite de les avoir et la sep est aussi dure pour nous que pour les plus jeunes le seul avantage ce sont nos souvenirs et je peut te dire que je suis restee tres cool avec mes enfants et petits enfants je te souhaite de vieillir aussi bien que moi au moins au point de vu esprit
bizzz...
Isis

Moi aussi j'ai été une jeune grand mère à 44 ans !!!!!
mais je ne regrette pas les petits enfants c'est super!!!
par contre si je me sens vieillir, mais je pense que c'est depuis que je suis malade, le fait d'être fatiguée, d'avoir besoin quelque fois de prendre ma canne pour marcher.......

en plus d'être seule, pas en couple, je pense que c'est plus difficile!!!!

bisous

Isis
karima

merci isis c est vrai que les petits enfants sont une renaissance en plus on a les avantages on n est pas la pour les elever juste les gater et passer de bons momentsde complicites.je rejous au monopoly aux cartes etc...
on est obligee de prendre sur soi on ne peut pas etre la mamie toujours
malade amities et bisous
ps:moi aussi j aime le rap et le reste meme lorie pour les plus petites
Lolo
Célébrité

Kikoo,

Excuse-moi Karima si je t'ai choquée ou blessée mais je ne pense pas avoir dis que 60 ans c'était vieux, ou alors j'ai pas exprès.

Comme le dit Isis ma mère est seule aussi et c'est pas tous les jours facile pour elle car en plus elle travaille beaucoup et ça la fatigue énormément.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »