bijoux a voir

Pour parler de tout et de rien !
sotizesmimi

bijoux a voir

Message non lu par sotizesmimi »

coucou venez me voir à http://sotizesmimi.nrjblog.fr j'ai une SEP et du mal a vivre avec l'aah, merci :D
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2 je vais venir voir ce qu'il en est bizzzz
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bonjour sotizesmimi bienvnu à toi :) Très joli blog et de jolies créations bravo2 super1

Image
tichou

Message non lu par tichou »

kikou il es vraiment tres beau ton blog c super sympa tes bijoux bravo pour ton travail .A
sotizesmimi

merci

Bulle a écrit :Bonjour sotizesmimi bienvnu à toi :) Très joli blog et de jolies créations bravo2 super1

Image
[merci de m'acceuillir parmis vous ,si je peux rendre service je n'hésiterai pas gros bizzzzzmimicolor=darkred][/color]
sotizesmimi

merci

MAJESTY a écrit : bienvenu2 je vais venir voir ce qu'il en est bizz merci de prendre le temps d'aller voir c'est sympa ,bonne journée grosbizzzzzmimizz
sotizesmimi

merci

tichou a écrit :kikou il es vraiment tres beau ton blog c super sympa tes bijoux bravo pour ton travail .A
c'est sympa tous vos compliments cela donne envie d'aller de l'avant merci bonne journée gros bizzzzzmimi
tichou

Message non lu par tichou »

dis moi je voulai savoir si tu fai aussi des pinces pour chignon ????? je suis coiffeuse et si tu en fai je serai bien interesser .
sotizesmimi

coucou

tichou a écrit :dis moi je voulai savoir si tu fai aussi des pinces pour chignon ????? je suis coiffeuse et si tu en fai je serai bien interesser .
:D oui je fais aussi les pinces pour chignon (mariage) gros bizzzzz mimi
Virgin

Message non lu par Virgin »

très sympa!!! :D
sotizesmimi

coucou voisine

virgin56 a écrit :très sympa!!! :D
coucou la voisine , moi je suis dans la anche ! on est pas loin l'une de l'autre. avec mon mari on as fait la foret brocéliandre:s'été mgnifique on vas souvent par-la .grosbizzzzzmimi slt
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

vraiment magnifique tes creations tu es vraiment douee
sotizesmimi

je m'occupe

MAJESTY a écrit :vraiment magnifique tes creations tu es vraiment douee
arreter des félicitations pareills cela me :oops: c'est vra que je n'aimes pas rester sans rien faire ! et les perles je suis tombée dedans toute gamine , c'est loin :cry: je m'interresse a tout donc j'apprend bocoup en bricolage que je parviens a appliquer aux bijoux voila merci1
marie-l

Message non lu par marie-l »

VRAIMENT SUPERBE TES CREATIONS :roll: :roll: :roll: :roll:
sotizesmimi

marie-l a écrit :VRAIMENT SUPERBE TES CREATIONS :roll: :roll: :roll: :roll:
:oops: merci merci bonne nuit gros bizzzzzmimi dodo2
sotizesmimi

je viens de vous relire , et c'est vrai que cela doit etre bien !mais là juste avant noel: j'ai pas mal de commandes , et c'est la raison pour laquelle je vous laisse un peu tomber , désolée, en plus je prepare 2 marché de noel , mais là mon mari david viendras avec moi , car seule je ne peux plus faire d'expo !
le 8 et 9 novembre c'est le département qui me demande de venir aux marché aux petits cadeaux de Martinvast , alors que jusque là quand je voulais y aller : pas moyen ! mais vu que là je suis dans l'annuaire des sites régionnaux , ils m'ont invitée , génial , mais ça se prepare et apres ce sera au cercle officiers mariniers de cherbourg le 7 decembre ( c'est une copine de toulon la directrice lol)
alors servez vous avant car ça part vite il y auras du vide apres !!
merci de votre confiance
b4 b4 b4
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Je vais te laisser te remettre de Noël et te laisser du temps pour renouveller ton stock mais là j'arrête de regarder autrement je craque sur tout, je trouve ça magnifique ce que tu fais, dès que j'ai la paye de Mr mon mari et si j'ai un peu de sous je te promet je te commande un truc, le truc à plumes blanches j'adore !!! Cet hiver j'ai décidé que ma mode serait en noir et blanc alors... Oblige les plumes blanches, bon ok j'ai déjà des dizaines de colliers et bracelet et boucles d'oreilles mais j'adore ça et je craque...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

attention nouvelle rubriques : bijoux pour HOMMES dans mon site , loll
b4
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Oh alors ça pas pour le mien, il ne met même pas son alliance !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Maryse

Message non lu par Maryse »

Une alliance au doigt, pas facile de draguer les nanas.
sotizesmimi

je rassure les nanas çe n'est pas des alliances loll
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »