ça va pas trop bien

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
eliselle

ça va pas trop bien

Message non lu par eliselle »

je suis pas bien du tout ce soir. Je suis HS et ça recommence, je perds l'équilibre, je tremble de partout, ça "pique" dans les jambes j'ai la nuque raide et mon mal de dos reprend. je suis toujours aphone en plus! RIEN NE VA PLUS...
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage j'espère que ce n'est pas une poussée :cry:

tu es peut être fatiguée, tu en as peut être trop fait aujourd'hui ?

j'espère qu'avec une bonne nuit de sommeil tu iras mieux

bisous

Isis

bzzz
gis

Message non lu par gis »

Oui Eliselle, repose toi le temps qu'il faut, ça passera....
As-tu vu ton docteur ? ou passe lui un coup de fil ! ça te rassurera
b2
THEO

Message non lu par THEO »

moi j ai eu cela la semaine passe c tres impressinnant j ai vu mon medecin il m as dit que s ete un virus paracetamol et repos et je touche du bois ca passe enfin le cas de l un n est pas forcement le cas de l autre pour plus de securite appel ton medecin et consulte

bon courage
Bulle

Message non lu par Bulle »

J'espère que tu as pu passer une bonne nuit réparatrice et que tu vas djà bcp mieux ce matin :? Courage eliselle et au cas échéant téléphone vite à ton médecin
b2
eliselle

Message non lu par eliselle »

On crois toujours qu'avec du courage ça va aller... je suis quand même allée au boulot ce matin mais je suis reparti tellement je vais pas bien. j'ai appelé ma neuro j'ai rendez demain matin a 8h pour faire un EMG ( ?) des jambes. Je viens de finir une sieste mais je suis encore trop a l'ouest, trop faible. Je ne sais pas si c'est une poussée ou quoi mais cela ressemble à ce que je connais déjà. Je vais m'allonger je reviens plus tard.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage eliselle tiens ns au courant demain quand tu en sauras plus gros bisous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »