Page 1 sur 1

Dure dure l'autoécole

Posté : 05 avr. 2008, 14:18
par Aurel
Halala c'était dure ce matin la conduite d'autoécole en pleine ville quand c'est encombré de partout et surtout quand on a eu de l'Avonex la veille... Un peu (beaucoup) sur un nuage moi :? vous aussi ça vous fait ça pour la conduite ?

Posté : 05 avr. 2008, 19:18
par tichou
vi aurel bon g pas de ttt mai je prend la voiture seulement quand g pas le choix car g tro souvent des souci de concentration et la tete un peu comme si el etai dans de l hélium donc ca fai bizar de rouler et en plus j aime plus rouler et ca me fai mal dans les epaules surtout en cas de long trajet .

Posté : 07 avr. 2008, 07:59
par Pimpernelle
Je trouve aussi que ça n'est pas évident de conduire, et j'ai adopté une conduite personnalisée : sans clignotants, je conduis lentement, je m'arrête toutes les 20 mn pour faire une pause ... et avec ça ça va. Je vous dis pas le temps qu'il faut pour arriver à destination ! mais j'y arrive.

Et puis bon, il y a des tas de jours où je ne conduis pas.

Aurélie, tiens bon ! Tu verras, la conduite te permettra de garder plus d'autonomie, ça vaut la peine. Et puis même si c'est difficile de se coordonner quand on a la SEP, c'est peut-être aussi un bon exercice.

Posté : 07 avr. 2008, 21:07
par Aurel
Merci Pimpernelle ça me motive, je vois que je ne suis pas la seule ! Par contre les clignotants, moi aussi je les enlève quand je conduit avec mon père dans mon village mais je ne pense pas que la police va être d'accord :lol:

Posté : 09 avr. 2008, 17:54
par Pimpernelle
On s'en moque, que la police soit d'accord ou non ! De toute façon on ne va pas leur demander leur avis, d'autant plus qu'avec la SEP, les médocs et tout, on n'est pas forcément censés rouler.

Aurel, un truc : en cas d'accrochage, ou de faiblesse au volant, ne dis JAMAIS que tu as la SEP ! Parle d'un torticolis qui te gêne en marche arrière, d'hypoglycémie, ce que tu veux, mais ne prends pas le risque de perdre ton tout nouveau permis. L'autre face du deal, c'est que si tu n'es pas en état, tu ne prends pas le volant, simplement. Comme chacun devrait le faire, pour que la route ne soit pas la jungle.

Cela dit, je viens d'emboutir une Ford Mustang à 25'000 euros, parce que j'étais fatiguée et que je rentrais à la maison, et que j'ai confondu la droite et la gauche en marche arrière. Si cela peut t'inciter à écouter comment tu te sens :?