ca y est
ca y est
ca y est je vais devoir y passer l'hopital ma telephone aujourd'hui et je dois commencer le tysabri le 23 AVRIL snifffff et vendredi prochain y aller pour faire une simple prise de sang comme si j'avais que ca a faire d'aller me promener a marseille il peuve pas regrouper tout en meme temps non mais

Mais, Majesty, je trouve super que tu puisses commencer ce fameux traitement ! "c'est pour ton bien", comme disaient nos mamans ...
Je ne sais pas pourquoi ils ne peuvent pas tout regrouper, mais je ne sais pas non plus ce que je ne donnerais pas pour aller me promener à Marseille, moi
Enfin, à chaque région ses qualités, sans doute ...
Bon courage en tout cas pour ce traitement qui se met en place ... dis-nous tout, dès que tu pourras !
Je ne sais pas pourquoi ils ne peuvent pas tout regrouper, mais je ne sais pas non plus ce que je ne donnerais pas pour aller me promener à Marseille, moi

Bon courage en tout cas pour ce traitement qui se met en place ... dis-nous tout, dès que tu pourras !
ils ne peuvent pas regrouper la prise de sang et la perf parceque la prise de sand que tu va faire là, c est un bilan immunologique (Lymphocyte B, T4,T8...) et les resultats mettent entre 10 et 15 jours a arriver or hopital en a absolument besoin pour pouvoir te passer le tysabri.
par contre, le jour de ta perf ils te feront encore une prise de sang, cette fois c est un bilan hepathique.
et une semaine apres ta perf tu devra a nouveau faire une prise de sang. moi ils m ont di que la rise de sang une semaine apres la perf, c est uniquement pour les 3 premieres perf apres c est plu la peine.
bisous.
par contre, le jour de ta perf ils te feront encore une prise de sang, cette fois c est un bilan hepathique.
et une semaine apres ta perf tu devra a nouveau faire une prise de sang. moi ils m ont di que la rise de sang une semaine apres la perf, c est uniquement pour les 3 premieres perf apres c est plu la peine.
bisous.