ctte semaine g pas pris avonex, jétais trop malade cette semaine pr le supportr, par la suite et vu mon état j'ai lu la notice et la je decouvre que ds ls effets secondaires : vomissement et vertigs koi tout moi !

je capte rien j peux rien manger ca fait bintot 5 mois que je suis sous avonx, j'ai eu une periode similaire ya 3semaines (vomissemnt et vertigs)
a lhopital ils ont apparemnt ils ont ecarté la poussé a lhopital mais c clair c l foi ki souffre
g 21 ans et avonex commenc a ma fr chi...

ca peut apparaitre o bout de combien d tps ces satanés symptomes ??
parce que a lhopital ils ont insisté est ce ke vous ^prenez un nvo medoc (mais g vu leur neuro elle y coné rien a avonex elle ma dit vous le prenez tous les jours ?? toute contente)
help please jen peux plus
je reitere mes kestions : avonex peut fr ses effets au bout de quelques temps ? etant donné que ds mon cas, c la seconde periode (celle la bcp plus forte)
j'ai lhabitude de la fievre et des tremblements douleurs etc mais ca c nouveau pr moi ... vomir apres 4mois dinjection, avoir denormes vertiges, des crampes (spasmo)
je suis allé au xurgences gastriques pour préciser : est ce que qqun a deja ressenti les effets "degueulasse" (parce que ca menerve lol) kelke tps apres (et biensure je ne parle pas de la grippe des frissons mais tous les otres )
vous seriez des amours de m'eclairer
bisous