Avonex, vomissement vertiges ....,

Espoire

Avonex, vomissement vertiges ....,

Message non lu par Espoire »

SLT bn voila j'i été réhauspitalisé, on ma repiqué on ma dit tout va bien mais je vomi de la BILE j'arrete pas dpuis vndrdi (g meme vomi du sang tellement yavé plus rien a vomir)

ctte semaine g pas pris avonex, jétais trop malade cette semaine pr le supportr, par la suite et vu mon état j'ai lu la notice et la je decouvre que ds ls effets secondaires : vomissement et vertigs koi tout moi ! :shock: mais ca fé bientot 5 mois que je le prend

je capte rien j peux rien manger ca fait bintot 5 mois que je suis sous avonx, j'ai eu une periode similaire ya 3semaines (vomissemnt et vertigs)

a lhopital ils ont apparemnt ils ont ecarté la poussé a lhopital mais c clair c l foi ki souffre

g 21 ans et avonex commenc a ma fr chi... dsl du term

ca peut apparaitre o bout de combien d tps ces satanés symptomes ??
parce que a lhopital ils ont insisté est ce ke vous ^prenez un nvo medoc (mais g vu leur neuro elle y coné rien a avonex elle ma dit vous le prenez tous les jours ?? toute contente)

help please jen peux plus

je reitere mes kestions : avonex peut fr ses effets au bout de quelques temps ? etant donné que ds mon cas, c la seconde periode (celle la bcp plus forte)

j'ai lhabitude de la fievre et des tremblements douleurs etc mais ca c nouveau pr moi ... vomir apres 4mois dinjection, avoir denormes vertiges, des crampes (spasmo)

je suis allé au xurgences gastriques pour préciser : est ce que qqun a deja ressenti les effets "degueulasse" (parce que ca menerve lol) kelke tps apres (et biensure je ne parle pas de la grippe des frissons mais tous les otres )

vous seriez des amours de m'eclairer

bisous
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonsoir
je ne sais pas trop quoi te répondre mais si ça a agi sur ton foie ça doit se voir dans les prises de sang,
moi je prends du rebif et j'ai des prises de sang très régulières car mon foie n'aime pas du tout.... mais je n'ai aucun symptômes de c genre
bon courgae
Pat
Espoire

merci

Message non lu par Espoire »

coucou,

merci pat d"avoir pris la peine de me repondre meme si tu ne savais pas, ca me touche , je me pose la kestion de savoir si je dois arreter avonex en attendant :roll:
Pat La Fourmi

Re: merci

Message non lu par Pat La Fourmi »

Espoire a écrit :coucou,

merci pat d"avoir pris la peine de me repondre meme si tu ne savais pas, ca me touche , je me pose la kestion de savoir si je dois arreter avonex en attendant :roll:
La seule solution est de poser la question à ton neuro, non?
courage
Espoire

c ce ke g fé

Message non lu par Espoire »

faute de choix, c ce ke j'ai fé elle ma donné rdv lundi alors on verra :oops:

bisous
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Je crois que c'était la meilleure solution
bon courage d'ici lundi
Répondre

Retourner vers « AVONEX »