elle m'a chatouillé le ventre et le bout des doigts, et m'a repondu "encore une question de ce genre, et je te fout dans un fauteuil !!!"

sympa, la sep...

fripouille a écrit :j'ai proposé a ma sep un pacte, je lui ai dis "puisque tu es là, et que tu va rester là toute ma vie, autant qu'on soit amies, non ?"![]()
elle m'a chatouillé le ventre et le bout des doigts, et m'a repondu "encore une question de ce genre, et je te fout dans un fauteuil !!!"![]()
!
sympa, la sep...
Complètement d'accord avec ça !tichou a écrit :moi je lui ai dis que c el qui m as choisi moi je veu pas d el c a el de vivre comme moi je le veu et qu el n avai pas le droit de me faire c---r et de toute facon el a pas le choix je suis pleine de projet et el ne m empechera pas faire ce que g envi. NA nan mai c koi ce bordel . on va pas se laisser faire quand meme ........
Nan c'est pas grave, vas-y fonce mais faut se protéger du soleil quand même heinfripouille a écrit :c'est clair !!!
! mais pour qui elle se prend ? !!!!
n'importe quoi ici !!!! elle a cru qu'on allait faire comme elle elle voulait !!! laissez moi rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, moi j'ai envie d'aller habiter en tunisie, pays ou il fait chaud... c'est grave docteur ?
Le neuro n'empêche pas de promener la sep dans les pays chauds, il faut se faire plaisir, la sep ne va pas décider à notre place de notre lieu de vacances, simplement il faut prendre des précautions à cause des rayons du soleil qui pourraient à forte dose engendrer de nouvelles lésions et des cancers. Il faut quand même être prudent et ne pas rester trop longtemps exposé au soleil. Faut savoir se modérer dans nos désirs en fait.fripouille a écrit :on m'a dit que la temperature élevée c'était mauvais car ca liquifiait la myeline........
c'est pas grave docteur ?
Tu as tout à fait raison ! Moi même j'ai compris des choses sur la vie depuis que je suis malade...Pimpernelle a écrit :Ben, ça se discute, savoir si la SEP et nous on va être copines ou non ! Sur le principe je dis non, mais ensuite, moi je ne vois pas comment lutter contre un ennemi à l'intérieur de moi, et c'est quand même MON système immunitaire qui démolit MA myéline, non ?
Ma SEP, je la vois comme une voisine très proche mais pas sympathique. Je lui dis bonjour et je la traite correctement, je respecte sa présence pour pas qu'elle me tire trop dans les pattes, parfois je l'ignore et ça va, parfois je l'ignore et je mets des jours à en subir les conséquences. Bref, j'apprends à vivre avec. C'est pas ma copine, mais c'est pas non plus ma pire ennemie.
Et même, j'espère qu'avec la SEP je vais apprendre plein de choses sur moi, sur la vie, tout ça, quoi ...