je suis découragée

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
secotine

je suis découragée

Message non lu par secotine »

Je ne viens même plus sur le forum, je suis découragée parce-que les traitements que me donne le neuro(je ne suis toujours pas diagnostiquée) c'est à dire Neurontin et Adartrel semblaient avoir calmé mes douleurs plus le neurontin d'ailleurs, et puis depuis quelques jours c'est reparti de plus belle. J'ai RDV chez le neuro que le 11/2. Quelqu'un a-t-il l'impression de marcher sur des cailloux le matin ? En plus si j'étire mes jambes c'est l'horreur, merci de me dire si vous connaissez ces symptômes. Pensez vous que je dois tenter d'avancer le RDV pour que le neuro me voit au moment où j'ai vraiment très mal?
tichou

Message non lu par tichou »

moi secotine je t enterai d appeler le neuro pour essayé d avancer ton rdv et comme ca tu sera fixer et si tu as c symptome au moment du rdv tu pourra mieu lui expliquer et lui pourra mieu juger mai moi ca m etai arrive que le matin j avai l impression de marcher sur des cailloux mai j en ai pas parler car mon neuro et tro c--. courage et bisous .
secotine

Merci Tichou tu es toujours là. Je n'avais pas vu ta nouvelle photo super! Je crois que comme tu le dis je vais appelé le neuro. Mais il n'est pas spécialement sympa, donc j'y vais toujours à reculons.
tichou

houla comme je connai ca le mien je lui ai dis la derniere fois que j y suis alléé que je preferere me faire soigner par une porte de prison et g pris mon dossier qui etai sur le buraeu et g pris rvd avec mon generaliste dans la meme journeé qui lui m as pris un rdv sur le champs chez un autre neuro mai fau que j attende le 25 fevrier donc je verrai s il es plus humain ou pas. as tu deja essayé de voir un autre neuro des fois ca a du bon en tou cas c le cas de pimpernelle. alors pourquoi tu aurai pas cette chance aussi et des fois fau en faire plusieur avant de trouver le bon......
secotine

Mon généraliste m'a dit que si çà n'allait pas au prochain RDV elle m'enverrai chez un autre. Il ne me parle pas, ne me dis rien. Je le lui ai reproché au dernier examen.Il m'a dit qu'il m'expliquerai au prochain RDV c'est pour quoi j'y retourne. Je trouve inadmissible de prescrire des medocs et examens sans rien expliquer au malade
tichou

c ecoeurent un comportement comme ca et ca ca se dis etre medecin specailiser pffffff meme le veto que g pour mes animaux (et ou j irai faire mes stage) a plus de respect. pourquoi ce genre de neuro on les autorise a pratiquer il devrai y avoir plus de controle sur leurs sympathie avec leurs patients quand meme.
Bulle

Message non lu par Bulle »

L'impression de marcher sur des cailloux !!! Tiens mais voilà qui me rappelle qq chose :roll: Mauvais souvenir c'est clair car c'est ainsi qu'ont démarrés mes premiers symptômes. D'abord les pieds tout engourdis puis toutes les jambes jusqu'aux hanches bref... ça à duré un bon mois et l'impression aussi de ne pas en voir le bout surtout que ce n'était pas seulement que le matin mais non stop et une sensation désagréable qui me génait même la nuit au repos :( Comme te le dis Tichou essai de voir avec un autre neurologue deux avis valent mieux qu'un et à ce stade de l'inquiétude tu n'as vraiment rien à perdre :?
secotine

bonjour Bulle, je crois que je vais suivre vos conseils car il faut que je sache, c'est devenu un impératif pour moi.Encore merci de vos témoignages et de votre présence.Bisous
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »