Peut etre un traitement pour moi ?

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
surnomelo

Peut etre un traitement pour moi ?

Message non lu par surnomelo »

J'ai la sep depuis 1 an et 8 mois j'ai eut 2 ou 3 crises et l'on veut me mettre sous traitement a partir de septembre mais j'ai peur du cout et des systemes pour le prendre ? je suis nouvelle et j'espere que ce sera agreable de discuter avec vous tous elo[/b]
Invité

Message non lu par Invité »

La SEP est prise à 100% donc aucun coût.
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Pas de panique au niveau du prix de ton traitement, c'est cher, mais tu n'auras rien à payer, c'est pris en charge entièrement par la sécu, ouf, sinon, on ne serait pas nombreux à pouvoir se payer les traitements .... :shock:
Bienvenue à toi, et n'hésite pas à poser des questions et à nous en dire un peu plus sur toi :D
C'est qu'elles sont super curieuses, les autres filles.... :P
Christelle_68

Olivia, t'as été plus rapide que moi :wink:
nenette5178

Re: Peut etre un traitement pour moi ?

Message non lu par nenette5178 »

surnomelo a écrit :J'ai la sep depuis 1 an et 8 mois j'ai eut 2 ou 3 crises et l'on veut me mettre sous traitement a partir de septembre mais j'ai peur du cout et des systemes pour le prendre ? je suis nouvelle et j'espere que ce sera agreable de discuter avec vous tous elo[/b]
bonjour surmelo... bienvnu
connais-tu le nom de ton traitement...?à bientôt...
nenette5178

Christelle_68 a écrit :Pas de panique au niveau du prix de ton traitement, c'est cher, mais tu n'auras rien à payer, c'est pris en charge entièrement par la sécu, ouf, sinon, on ne serait pas nombreux à pouvoir se payer les traitements .... :shock:
Bienvenue à toi, et n'hésite pas à poser des questions et à nous en dire un peu plus sur toi :D
C'est qu'elles sont super curieuses, les autres filles.... :P

pas moi... je ne suis pas curieuse... ange4
mais j'aime bien tout savoir...!?!... bisou
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Ne vous inquiétez pas tout le monde aura compris qu'aucune de vous n'est curieuse !!! loll

Menez bien vos enquêtes et vous viendrez faire un rapport au chef !!! mdr3

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nenette5178

lolo a écrit :Salut les filles,

Ne vous inquiétez pas tout le monde aura compris qu'aucune de vous n'est curieuse !!! loll

Menez bien vos enquêtes et vous viendrez faire un rapport au chef !!! mdr3

Bizzzzzzzzzzzzz
on sera rémunéré (e)s ??? :P
Lolo
Célébrité

A ton avis ?2 ?2 ?2

mdr3

Image
.Cat.

Message non lu par .Cat. »

Ma neuro m'a dit qu'un ttt interféron coûte environ 1300€/mois, encore heureux qu'il y a une prise en charge à 100% de la part de la sécu! Au moins, pas d'injustice de ce côté là...
Invité

Mon traitement (Avonex) coûte 950 € par mois.
sylvie

Message non lu par sylvie »

et bien mon Avonex à moi coute 950.02€ c'est pas juste c'est 2cts de +mdr
Christelle_68

Rooo Sylvie, à ce prix là, on est plus à 2 centimes près, lol :D :P
sylvie

Message non lu par sylvie »

c'est surtout pour la Sécurité Sociale que cela me préocupe mdr3
Christelle_68

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Lolo
Célébrité

Puisque l'on est dans les prix, le rebif 44 revient à 1165,85 € toutes les 4 semaines, cool2 j'ai arrêté, c'est pas de ma faute si la sécu se casse la gueule !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Invité

On n'a pas à se sentir coupable du "cassage de gueule" de la sécu, quand j'ai commencé l'Avonex il était à 1007€ les 4 piqures, il est passé maintenant (avec la nouvelle formule prête à l'emploi où il n'y a + d'albumine) à 950,02 €, il faut compter aussi l'infirmière toutes les semaines,l'ambulance, la kiné, plus les autres traitements que l'on prend parrallément ..... mais si on va par là, on ne s'en sort plus, on est malade il faut bien se faire soigner NON !!!! :lol: :lol:
Lolo
Célébrité

Je ne me sens absolument pas coupable, je faisais juste un brin d'humour !!! Surtout que la sécu est "à découvert" à cause de l'état qui refuse de payer ses dettes, c'est pas nous les mauvais payeurs !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Invité

Ca c'est clair Lolo, tu m'as d'ailleurs parlé d'un post que tu as fait sur la sécu, mais comme je ne sais pas dans quoi chercher, je le l'ai bien sûr pas trouvé !!!!! :( :(
Lolo
Célébrité

Tiens il est là : http://www.scleroses-en-plaques.com/content/view/46/2/

Et pour ton info je range les news dans les news loll
Non je sais c'est pas bien rangé, mais je cherche des solutions mais c'est compliqué et avec mes yeux c'est galère.

Bizzzzzzzzzzzzz

Image
Christelle_68

Lolo a écrit :Puisque l'on est dans les prix, le rebif 44 revient à 1165,85 € toutes les 4 semaines, cool2 j'ai arrêté, c'est pas de ma faute si la sécu se casse la gueule !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Le prix a baissé aussi pour le rebif, ce n'est "plus que" 980€ environ, lol, je dis environ parce que je ne me souviens plus, ma dernière boite je l'avais en juillet et si le pharmacien ne m'avait pas dit que le prix a baissé je ne l'aurais pas su, je regardais pas le prix ;)
Forcément lui le savait, ça lui rapportait moins ....
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »