Peut etre un traitement pour moi ?
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Peut etre un traitement pour moi ?
J'ai la sep depuis 1 an et 8 mois j'ai eut 2 ou 3 crises et l'on veut me mettre sous traitement a partir de septembre mais j'ai peur du cout et des systemes pour le prendre ? je suis nouvelle et j'espere que ce sera agreable de discuter avec vous tous elo[/b]
Pas de panique au niveau du prix de ton traitement, c'est cher, mais tu n'auras rien à payer, c'est pris en charge entièrement par la sécu, ouf, sinon, on ne serait pas nombreux à pouvoir se payer les traitements ....
Bienvenue à toi, et n'hésite pas à poser des questions et à nous en dire un peu plus sur toi
C'est qu'elles sont super curieuses, les autres filles....

Bienvenue à toi, et n'hésite pas à poser des questions et à nous en dire un peu plus sur toi

C'est qu'elles sont super curieuses, les autres filles....

Re: Peut etre un traitement pour moi ?
bonjour surmelo...surnomelo a écrit :J'ai la sep depuis 1 an et 8 mois j'ai eut 2 ou 3 crises et l'on veut me mettre sous traitement a partir de septembre mais j'ai peur du cout et des systemes pour le prendre ? je suis nouvelle et j'espere que ce sera agreable de discuter avec vous tous elo[/b]

connais-tu le nom de ton traitement...?à bientôt...
Christelle_68 a écrit :Pas de panique au niveau du prix de ton traitement, c'est cher, mais tu n'auras rien à payer, c'est pris en charge entièrement par la sécu, ouf, sinon, on ne serait pas nombreux à pouvoir se payer les traitements ....![]()
Bienvenue à toi, et n'hésite pas à poser des questions et à nous en dire un peu plus sur toi![]()
C'est qu'elles sont super curieuses, les autres filles....![]()
pas moi... je ne suis pas curieuse...

mais j'aime bien tout savoir...!?!... bisou
On n'a pas à se sentir coupable du "cassage de gueule" de la sécu, quand j'ai commencé l'Avonex il était à 1007€ les 4 piqures, il est passé maintenant (avec la nouvelle formule prête à l'emploi où il n'y a + d'albumine) à 950,02 €, il faut compter aussi l'infirmière toutes les semaines,l'ambulance, la kiné, plus les autres traitements que l'on prend parrallément ..... mais si on va par là, on ne s'en sort plus, on est malade il faut bien se faire soigner NON !!!!

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Tiens il est là : http://www.scleroses-en-plaques.com/content/view/46/2/
Et pour ton info je range les news dans les news
Non je sais c'est pas bien rangé, mais je cherche des solutions mais c'est compliqué et avec mes yeux c'est galère.
Bizzzzzzzzzzzzz
Et pour ton info je range les news dans les news

Non je sais c'est pas bien rangé, mais je cherche des solutions mais c'est compliqué et avec mes yeux c'est galère.
Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Lolo a écrit :Puisque l'on est dans les prix, le rebif 44 revient à 1165,85 € toutes les 4 semaines,j'ai arrêté, c'est pas de ma faute si la sécu se casse la gueule !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Le prix a baissé aussi pour le rebif, ce n'est "plus que" 980€ environ, lol, je dis environ parce que je ne me souviens plus, ma dernière boite je l'avais en juillet et si le pharmacien ne m'avait pas dit que le prix a baissé je ne l'aurais pas su, je regardais pas le prix

Forcément lui le savait, ça lui rapportait moins ....