Hello,
A vrai dire, je ne vis pas dans une famille très compréhensive, j'ai lutté 3 ans à leur expliquer le mal que j'avais, il me repetait svt que c'etait psychologique, d'ailleurs je me souviens que je n'allais meme pas a l'hopital pour les corticoides !
Mais cet été g eu deux grosses poussées et on ma mis en place le traitement, mais malgré tout ca ma mere me dit que ce n'est pas ca la maladie ..... j'ai finalement laissé tomber mes explications de la maladie, d'ailleurs des que jen parle pr expliquer, ma mere me dit ta pas de maladie, j'insiste si je lai, il y a eu des poussées etc, elle me dit ah oui (et se met a crier) elle me dit jespere que tu vas creuver toi et ta maladie puisque tu las voulu ... Malgré ca e reste calme et continue a expliquer que c ^pas ma volonté et que c dure, elle me dit si tu maurait ecouté taurai pas eu du tout cette maladie

lol ...
Les premieres années j'ai longtps cru ce qu'elle me disait, elle me disais quelle est parti voir le generaliste et qu'il lui a dit ke g rien lol
Et quand moi jy suis allé au meme generaliste, il ma dit qu'il fo voir le neuro pr ca
Déja que la maladie est dure à accepter alors lol
Les médicament me fatiguent parce que si je les prend je me trouve plus faible face a eux lol (c comme une guerre) ils sen prennent physiquement a moi koi c la totale lol
Pour l'air , c'est mon reve d'aller habiter dans un studio loin d'eux, c'est presque vital

Mais pas d'argent, meme le travail, je n'arrive pas étant donné que je suis epuisé, avec mes dépressions qui s'y ajoutent, je me trouve vraiment bloqué
Ma neuro je lui ai dit que ma famille ne comprend pas, elle ma juste envoyé au psy, mais je sais que si je déménage tout s'arrangera et le psy n'y peut rien
Voila merci bisous