Je me présente, Lois007, 27 ans, et diagnostic de SEP confirmée fin novembre 2007.
Comme dit dans un autre message, ces derniers mois j'ai beaucoup navigué sur différents site et forums sur le sujet, mais j'avoue que c'est ici que j'ai eu envie de m'inscrire, de par la bonne ambiance qui règne.

Ce forum m'a maintes fois rassurée et a souvent répondu à mes questions de "novice" dans la maladie, alors je me suis dit qu'il était temps que je m'inscrive et que je me présente.

Pour ce qui est de ma SEP, j'ai fait une 1ère poussée en mai, fourmillements dans la main droite, sensations très étranges, qui se sont vite répandues dans le bras, puis la moitié droite du corps. Quelques problèmes musculaires au bras droit également, et surtout beaucoup de fatigue, tant physique que morale, mais tout s'est estompé désormais, je n'ai plus qu'un très léger problème de sensations au bout des doigts en plus de la fatigue.
En Juillet j'ai eu ma seconde poussée, un signe de Lhermitte mais plutôt "soft" car il ne se traduit que par des fourmillements assez intense au bas du dos. Lui aussi s'estompe de jour en jour.
En accord avec mon neurologue (un type formidable au passage

J'ai attaqué un traitement au Betaferon fin novembre.
Voilà, vous savez le principal.

Bravo à tous pour votre courage, soutien, bonne humeur, et tout ce que ce forum peut apporter dans les moments de doutes, et les autres moments aussi.