je suis le médicament de mon amie critchoux

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
mary

je suis le médicament de mon amie critchoux

Message non lu par mary »

J'ai fait un constat je suis le médicament de mon amie.
Quand on parle ensemble sur msn elle me dit tout le temps qu'avec moi,elle oublie sa maladie,Nous parlons de tout de rien .je suis son petit rayon de soleil,sa vitamine!
Ma cricri si à chaque fois que je me connecte avec toi sur msn, tu pouvais bénéficier de mon énergie, de ma force ,je te la donne bien volontier.
Tu es une amie adorable,gentille,je t'aimes très fort comme une soeur que tu es devenue pour moi ,sache que toi aussi tu es mon petit rayon de soleil,ma vitamine, mon dopage du matin!
des paniers de bisous pour toi ma mie!

Mary
niko94

Message non lu par niko94 »

oui c'est vrai que c'est important le moral, les relations humaines sont primordiales dommage que peu de gens s'en rende compte. Le siècle de la communication ? ouais pas sur c'est vrai que msn c sympa et je viens de m'y mettre c sympa comme tout. Allez bises vive l'amour avec un grand A comme amour,amitié,
critchou

Message non lu par critchou »

:D Niko je te comprend parfaitement quand tu dit que peut de gens se rende compte que les relations humaine nous aide bcp sur ce point je voudrais te dire ne regarde pas autour de toi tes proche ou ceux que tu crois etre des amis ne sont pas forcement les meilleur. Par contre tu pourrais faire comme moi une rencontre via le net avec une personne qui ne porteras pas de jugement sera la quand tu en aurras besoin moralement tous comme quand tu aurras simplement envie de papoter et tu fera de meme pour cette personne. Il est vrais que Mary et moi meme nous somme rencontree par hazare sur un forum et depuis nous sommes les meilleurs amie du monde elle est la pour moi je suis la pour elle on as pas besoin de se voire cotidienement on se vois quand on peutr car nous vivons asser loin l'une de l'autres mais je sais qu'elle est la tous comme elle sais que je suis la je suis bcp moin presente sur le forum meme si je passe vous lire regulierement. Par contre mon adresse msn est visible si tu as besoin de parler de soutiend moral ou autres sache que je serais ravie de paratger un peut de l'energie que m'insufle mon amie car comme elle dit elle est mon medicament
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »