j ai eu mes résultats

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
katheleene

j ai eu mes résultats

Message non lu par katheleene »

bonjour a tous
je voudrais vous dire que je suis pas souvent sur le forum car mon fourniseur deconne encore il me dise qu'il font des travaux sur leurs lignes c'est pour sa que je rencontre tout c'est probleme de connection la sa fonctionne donc j en profite

hier en fin d'apres midi j ai reçu mes résultat
on ma comfirmé une sep non évolutive
au mois de janvier je vais commencé mon traitement
le neuro ma mis sous copaxon une injection par jours
il attend l accord de la sécu pour démaré le traitement
il ma parler de traitement de fond car comme la pl et correcte
la seul géne que j ai et des picotement dans le dessus du crane et dans la jambe gauche quand je marche
au fond de moi je suis soulagé de s'avoir ce que j ai car l attente a ete terrible
voila je vais avoir plein de question a vous posé

a trés bientot
b2
tichou

Message non lu par tichou »

kikou katheleene. ah c fournisseur franchement ils font de nous ce qui veulent. mdr. vi l attente des resultats c tro long . :( . bise a toi et pose toutes les questions que tu veu y en a vraiment des tres fort sur ce forum pour te repondre. bise.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Super katheleene l'attente est enfin terminée te voilà fixée et bientôt armer pour te battre efficacement contre cette SEP qui n'aura pas le dernier mot :P Poses toutes les questions qui te tracasses :) A bientôt j'espère :wink:
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Contente pour toi Katheleene que tu ais enfin tes résultats même si c'est pas colle d'avor la sep au mins tu n'es plus dans le flou.
N'hésites pas, pose toutes tes questions tu sais bien qu'ici il ny a pas de taboo, on parle de tout.

Pour ce qui est de tes picotement demande à ton neuro de te prescrire des antalgiques ou des médocs style Lyrica, moi ça m'a énormément soulagée.

Je vais voir mon neuro le 4 Déc procain, je vous raconterais.

Je suis désolée de n'être que si peu présente ici, mais ma vie a pris une tournure tellement différente, j'ai une amie en pleine dépression et j'essais de l'aider au maximum donc ça me prend beaucoup de temps, j'essais d'être présente pour elle quoi.

Je pense tjs très fort à vous mais c'est vrai qu'après une journée bien remplie j'ai plus envie de lézarder sur mon canap' que de rester devant mon ordi !!! Désolée...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bonjour Katheleene, bienvenue ! :D

Tu peux poser toutes les questions que tu veux, il y a toujours quelqu'un-e pour te répondre. Et ... surprise : des fois, la réponse que tu cherches est ailleurs sur le forum ! c'est un peu la course aux oeufs de Pâques ... moi je trouve ça rigolo.

A bientôt!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »