Donc, voilà, je m'appelle José, j'ai 35 ans, et ça va faire 2 mois que j'ai été diagnostiqué après avoir, ce qui, après coup, semble être une poussée, il y a deux ans déjà. Deux ans d'une longue descente aux enfers (dont un an d'incertitude, même si mon neurologue soupçonnait fortement une SEP), le bon "coup de batte" derrière la nuque, d'il y a 2 mois, et maintenant je remonte la pente à une vitesse incroyable

Bon, je sais que je vais avoir des hauts et des bas, mais ça ne me fait pas peur

En principe, je commence un traitement de fond dès le début de l'année prochaine (Avonex, surement, interféron béta quoi), cad 2008. Donc on va voir ce que ça va donner

A la limite, j'ai plus peur de la taille de l'aiguille qu'ils montrent dans leurs vidéos de présentation que de la maladie en elle-même

Chuis pas spécialement douillet, je compte plus le nombre de fois où les infirmière m'ont massacré les bras, voire même le bas du dos, limite fesses (non, y'a rien de coquin, c'est pour une ponction lombaire qui a mal tourné car l'interne qui a voulu la pratiquer m'a labouré le bas du dos sans y arriver, et elle a du appeler le neuro pour la faire

Alors je suis venu sur ce forum pour essayer d'y apporter un peu ma bonne humeur et mes bêtises

Parce que je me dis que ça peut peut être aider d'autres personnes si je peux leur changer les idées ne serait ce que quelques instants

La mienne, je lui ai donné un petit nom : Cruella
Parce que dès que je rigole, elle fout le camp. Elle a horeur des rires et des cris de joie

Du coup, pour les fois où elle voudrait s'inviter comme ça, comme une sans gêne (je sais qu'elle rôde encore la bougresse

Voilà, voilà,
bref,
Bonjour tout le monde