voilà j ai tellement de chose a dire ke ca risque d etre un peut long

ont a dianostigués en 2003 une sclérose en plaque a mon mari mais juska present tout allait tres bien ont a plutot bien pris ce dianostique
et cette annee sa santé c est degradé il a mal o jambes par tout quoi on é aller passer une autre irm tous les examens ki fo il a meme fais une pompetion
lanbaire rtourne o neurologue
là il repasse un irm ce mercredi pour voir si ca encore voluer et si cela est positif il commence un traitement de piqures
j ai et je suis tjrs a 100% avec lui je le soutiens car on é une famille et on a 3 enfants ns sommes mariés depuis 17ans et tout allait super bien jusqu a il y a un peu pres 2mois il a completement changer me parle plus rentre de + en + tard je lui é fais pars de son attitude en vers moi alors en +il me parle meme pas en face on s envois des emails et le soir kan il rentre il me parle pas de ce qui m'a dis ds ses emails
et il y a a peine 1mois il m annonce tjrs par emails qu il veut partir car il resentais plus rien pour moi alors ke c est faux
k il voulais prendre un appt je suis sans emploi deja avec 1 salaire c est pas facile qu il voulais rester seul parler a personne alors j ai kan meme reussi a aller o plus profond pour savoir ce k il avait vraiment j y suis parvenue il dis qu il arrive plus a avoir des relations intimes car cela fais bien longtemps kon n en a pas eu un soir il rentre il etait super tendre avec moi je me suis dis (ca yé je retrouve mon mari il a peut etre compris mon message kan on se parlais par emails) on a fais l amour mais tres vite je resentai sa gene car il avait plus dérection je lui é dis que c etais pas grave et depuis se temps il m evite je peux meme plus le froler ds le lit on é a 15km l un de l autre
et aujourd hui tjrs par email il m annonce k il ne rentre pas ce soir
k il dors chez ses parents (ils ne sont pas là ils sont partit n voyage avec ma fille)et k il passera mercredi soir l annoncer o enfants car ma fille rentre de voyage mercredi
et ke jeudi ou vendredi il passe prendre ses affaires
je suis completement abasourdi je lui ai dis kon luttera ensemble pour combattre la maladie qu il n y a pas que le sexe qui compte j arretes pas de lui dire que je l aime et que grand dieu jamais je le laisserai affronter ca tout seul il refuse toute comuniquation alors kan il m a dit k il voulait partir j ai rien dis je le laisse peut etre k il a envis de se retrouver un pe seul j ai tres peur en plus ses parents se sont des meles tout je sais pas comment la famille va aprends la chose k il nous quitte ils vont peut etre le resonner j espere de tout mon coeur car je veux pas qu il parte comment mes enfants vont reagir?????
le +agé est o courant il a 17ans je lui est parler ce matin
mon mari est devenu un vrai bloc de glace je peux plus rien lui dire
quel attidude dois je avoir?
que faire pour l aider?
il refuse mon aide
il vut pas me parler
aider moiiiiiiiiiiiiiiii

[/url]