demain jour J

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
katheleene

demain jour J

Message non lu par katheleene »

voila demain matin je rente au CHR de lille
pour ma pl et ma radio des poumons.
j'angoisse assez peut par rapport a c'est dernier jours,je dépose mes ptits bout tout a lheure chez ma belle mére
quand je vais rentré sa serras pour préparé mes affaires
sa vas vite passer 2 jours
des mon retour je vous donnerez de mes nouvelles ,j'espere juste ne pas être malade maux de tête et vomisement
je vous dit a vendredi
b2
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

bon courage à toi pour ces deux jours
chez moi pour la PL et la radio des poumons c'était une hospitalisation de jour , entrée 9h30 sortie 15h30
Pat
Modifié en dernier par Pat La Fourmi le 20 oct. 2007, 22:04, modifié 1 fois.
Isis

Message non lu par Isis »

Courage katheleene pour moi je suis restée hospitalisée 2 jours

au retour tiens nous au courant des résultats

b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

A mon tour je te souhaite bon courage :) reviens vite nous donner de tes nouvelles cou2
coco51

Message non lu par coco51 »

BON COURAGE a vendredi
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

bon courage et à vendredi. Je suis avec toi.
ovigo

Message non lu par ovigo »

COURAGE

tu te sentiras mieux aprés.
<2
katheleene

:merci
de votre soutien je vous tiendrais aux courant des que je rente
j aurais aimée resortir dans l apres midi mes je suis a 1h30 du CHU (jme suis tromper dans mon premier message j avais marquer CHR loll)
je vous dit a vendredi
plein de b4
titelle26

Message non lu par titelle26 »

courage et gros bisous
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Alors à demain Katheleene et je te souhaite pleins de courage, on est là, tu n'es pas seule.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
phoebe

Message non lu par phoebe »

REVIENT-NOUS VITE EN FORME,çA VA BIEN SE PASSER ,PLEINS DE b4 ,PHOEBE
SAMYAN

Message non lu par SAMYAN »

salut, nous ne nous connaissons pas encore mais je te souhaite bon courage et je compatis.
n'oublie pas de rester allongée un maximum de temps après la PL c'est important pour éviter le syndrome post PL...
encore une fois courage.
katheleene

bonsoir
tout le monde je suis bien rentree hier mais avec la reaction de la pl;il mon fait levee deux heure apres pour allees au toilette et a six heure il m ont de m assoire pour mangee j'ai fait la pl a 14h35
dans la soiree de jeudi debut mau de tete plus nuque comprimé vendredi matin reveil atroce les meme maux que jeudi en plus fort
il mon perfuse un anti douleur et mon laisse sortir en me disant de me repose ce wend ken
desoler de mavoir pas donner de mes nouvelles avant la jme sens encore tres mal je sais pas qoi faire pour aller mlieux vite en plus mon dos me fait mal et toujours cette nuque comprimée
bisssssssss.
angel

Message non lu par angel »

Repose toi bien et surtout reste allongée.

Bisous et bon courage.
katheleene

d'accord j vais faire sa
a bientot en forme
bissss
phoebe

Message non lu par phoebe »

bonsoir kathleene,comme te l'ont dit les filles,beaucoup de repos ,de patience,et de courage,moments difficiles a passés,et j'espere que le verdict sera bon pour toi(tu voit ce que je veut dire)PAS LA SEP,je te le souhaite,et puis si malheuresement c ELLE,ton combat commencera ,mais au moins tu sera contre qui et comment te battre,je te fais pleins de b4 ,PHOEBE
coco51

Message non lu par coco51 »

en fait ils t'on fait levé trop tot, rassure toi les symptomes sont normaux et vont passés
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »