Merci

Votre femme, votre mari, votre fille, etc... est malade et vous devez vivre avec.
Comment supporter et que faire pour l'aider.
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
virginie

Merci

Message non lu par virginie »

Merci de m'avoir répondu, mon ami le vit bien et moi pas trop mal meme si de temps en temps je craque et j'évacue car ce n'est pas si facile. Il a fait quatre séjours en hopital dont 2 hospitalisé en urgence en pleine nuit. Il avait perdu l'usage de ses 2 jambes et 2 la parole. C'est impréssionant et je me dit si jamais il reste paralysé, que faire?? La vie est tellement dure parfois on se dit pourquoi nous???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Virginie,

C'est vrai que les problèmes de ton conjoint doivent être très impressionnant et j'éspère franchement que ça va se calmer très vite. Fait-il des flash de cortisone ? Et est-ce que ça lui réussi correctement ?

Bon courage à vous deux, on est là, vous n'êtes plus seuls.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour Virginie,
bienvenue parmi nous
c'est très dur ce que vous vivez en ce moment, mais invite ton conjoint à lire ce forum, et vous trouverez l'amitié, le soutien dont vous avez besoin en ce moment, et les belles leçons de courage de personnes malades de la Sep,
ici, c'est une bouffée de bonheur et la chaleur de l'amitié que vous trouverez
n'oubliez pas que les symptômes sont parfois très forts mais que l'on peut récupérer tout ou partie
gros bisous
mimosa
Bulle

Message non lu par Bulle »

Courage Virginie tu as frappé à la bonne porte bienvnu parmi nous
cocotte

Message non lu par cocotte »

bon courage et bienvenue b4 sur ce forum, effectivement, mon conjoint n'était pas très chaud pour regarder le site, mais de temps en temps je lui fait lire des messages, et il y apprend des choses, je crois qu'il apprécie l'ambiance qui y règne.
courage à vous deux, à toi qui voit la maladie (et je sais que c dur)et à lui qui la vit( :roll: c encore pire!) mais cette maladie permet de se souder à un point qu'on aurait pas imaginé!
A bientot
slt cocotte
Répondre

Retourner vers « Comment vivre avec la maladie d'un proche ? »