Page 1 sur 1
LOLO???
Posté : 08 sept. 2007, 18:04
par Valou
Hello, Lolo que deviens - tu ???Y a longtemps que l'on a plus eu de tes nouvelles??Comment vas-tu...?
Posté : 11 sept. 2007, 19:37
par Lolo
Salut Valou et Kikoo à tout le monde,
Me revoilà ça y est, les enfants sont rentrés à l'école et je vais avoir un peu plus de tps pour vous.
Je vais très bien, je n'ai plus de voiture mais bon, j'ai un chauffeur maintenant, et ça ne va pas durer, enfin j'éspère.
Je remonte à cheval de mieux en mieux, je retrouve mon équilibre quand je suis dessus et je fais beaucoup de kiné, je reprends des forces et je suis heureuse.
Bon mon mari viens de me rappeler à l'ordre, il faut que je fasse à manger aux garçons, c'est l'heure !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté : 11 sept. 2007, 19:45
par angel
Contente de te retrouver Lolo !
Tu nous manquais.
Posté : 11 sept. 2007, 20:00
par Muriel
Vas pas te casser la figure de ton cheval maintenant . Reprends toutes tes forces avant .
Posté : 11 sept. 2007, 20:46
par Bulle
Super de lire ces bonnes nouvelles Lolo
Tu as combien de garçons moi j'en ai trois (grands) et pas de filles
CONTENTE88
Posté : 11 sept. 2007, 21:37
par Valou
CONTENTE DE te lire à nouveau lolo!!!Fais bien attention à toi lorsque tu pratique l'équitation!!!Tu as une kiné ou un éducateur avec toi pour effectuer ce sport ? Il me semble avoir lu que les chevaux sont chez toi dans un précédent courrier?Suis contente que tu vas bien et te souhaite une bonne soirée!!!Nous aussi les enfants ont repris le chemin de l'école sauf le dernier qui n'a que 2 ans!
J'ai repris mes cours chaque mercredi longue journée à Namur (63km) de chez moi! J'ai peur de ne pas tenir le coup étudier avec la concentration et la mémoire qui flanche plus la fatigue cela me fait peur!!!J'espère que....bise et à très bientôt.
Posté : 11 sept. 2007, 22:45
par Lolo
Ha ouais ça fait super plaisir de vous lire et pas 15 jours après pour une fois !!!
On est dans la même situation Bulle, pas de fille non plus et 3 ptits gars, enfin pas tout ptits quand-même 13, 8 1/2 et 5 pour le dernier.
Pour la kiné je vais en cabinet 2h 3 fois/semaine, et pour le cheval je me débrouille toute seule (j'en ai fais pdt 18 ans avant la naissance du 1er et qq fois par ci par là après). D'ailleurs demain matin debout de bonne heure j'y vais avec Clément le 2ème, il fait du poney depuis 2 ans et maintenant il monte ma jument, et très bien en plus.
Ma cousine à tjs eu cette passion aussi et on s'étaient promis vers 10-12 ans que la 1ère qui avait un cheval téléphonerait à l'autre, ce que j'ai fais et donc elle vient tous les w-e.
Promis Muriel, je ne tombe plus maintenant je me remuscle bien à la kiné.
Rassures-toi Valou, tu vas y arriver, tu es forte aussi alors pas de pb...
Je vais vous souhaiter une bonne nuit autrement je n'aurais pas les yeux en face des trous demain matin.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS : heureuse de vous avoir retrouvées, vous me manquiez aussi...
Posté : 12 sept. 2007, 10:28
par Bulle
Bienvenue au club des futures belles mères Lolo
Posté : 12 sept. 2007, 11:21
par coco51
contente de te relire Lolo
Posté : 12 sept. 2007, 13:47
par mimosa46
bon retour parmi nous LOLO, YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 12 sept. 2007, 13:52
par gis
Je le redis ici, contente de te relire lolo

Posté : 12 sept. 2007, 18:23
par chlipouni94
Moi aussi, je te le redis : contente de te revoir
youpi
Posté : 13 sept. 2007, 09:50
par Valou
C'est reparti!!!Bisoussssss!!!!!
