Vous m'avez beaucoup manquées aussi, j'ai voulu vous faire un ti coucou du camping, une tite carte postale quoi ! mais ils n'étaient pas connectés internet donc... plouffff !!!
J'ai pas encore tout lû mais je vais essayer de vous répondre à tout d'un seul trait... Elle change la Lolo, elle a une pêche d'enfer !!! Déjà mes tites vacances m'ont fait un bien fou.
Pour vous contredire à propos de la chaleur, désolé... moi ça m'a réparée, je vais vraiment mieux, pendant 15 jours j'ai fais piscine tous les matins et tous les soirs + l'océan et la bagarre avec les grosses vagues, ça m'a vraiment retapée. Au début j'allais à la piscine en fauteuil (y avait 100m du mobil-home à la piscine), au bout d'une semaine je les faisait à pied, je n'ai presque plus de douleurs, c'est génial !!!
Vendredi dernier j'ai même fais du cheval, 2h30 sur la plage au grand galop, c'était vraiment d'enfer et ça faisait tellement longtemps...
Maintenant c'est décidé, je suis guérie et <<sep je t'emmerde... c'est fini... tu m'auras plus !!!>>
Bon delà à faire les courses débout c'est pas gagné mais j'y arriverais...
Bon maintenant je vais souhaiter la

Izabulle, tu as raison de tout positiver, c'est comme ça qu'elle avancera pas cette foutu sep.
Jérôme, il faudra bien que tu l'acceptes un jour, même en l'insultant, ça sera toujours un début. Tu sais je crois que sans elle je serais toujours la gosse gâtée et capricieuse que j'étais, la sep je l'aime pas mais je sais que sans elle je ne serais pas celle que je suis devenue... Sans elle et sans vous bien sûr.
Delphine, c'est génial de reprendre ses études, moi j'adorrais ça, mais avec 3 enfants encore petits c'est pas simple (3, 6 et 10 ans), surtout la médecine, mais je continue d'y penser et un jour je le ferais, c'est sûr... (l'espoir fait vivre il parait, lol).
Et un gros bisous à toutes les nouvelles amies et nouveaux amis...
Merci Christelle pour ta pub, c'est bien en tout cas vous n'avez pas chômées pendant mon absence, et pour oter un doute à tous les autres : c'est vrai elle est pas payée

En tout cas Sylvie me connait très bien maintenant, elle répond avec mes propres mots ! c'est trop

En tout cas j'éspère que vous allez tous aussi bien que moi, je suis super heureuse de vous avoir retrouvée, je vous adore tous et toutes : Nadette, Sylvie, Christelle, Dine, Jacou et tous ceux que je n'ai pas cité mais que je n'oublie pas...
Bizzzzzzzzzzzz
Ca faisait longtemps.... Je suis très heureuse d'être de nouveau parmis vous et vous m'avez vraiment manqués...
Bizzzzzzzzzzzzz
Au fait pour les photos perso qui ne sont pas hébergées, j'ai fais un albums tout en haut du forum, il suffit de vous ouvrir une galerie, ou de me demander si vous n'y arrivez pas, je vais t'en ouvrir une Sylvie !!!lol!!!
Et je vous mettrais mes photos de vacances...