Je m'appelle Rémi, et comme beaucoup d'entre vous, je vis avec la sclérose en plaques. Je tenais à me présenter et à partager un peu de mon parcours dans l'espoir de pouvoir échanger et apprendre des expériences de chacun.
Vivre avec cette maladie n'est pas facile, mais je crois fermement que la solidarité et les échanges dans une communauté comme celle-ci peuvent grandement nous aider à surmonter les défis quotidiens. Chaque jour, je découvre de nouveaux moyens de mieux gérer les symptômes et les douleurs, notamment les problèmes articulaires et musculaires qui peuvent parfois être vraiment limitants.
Je suis ici pour échanger, écouter vos histoires, vos astuces, et pour que nous puissions nous soutenir mutuellement dans ce parcours. La sclérose en plaques est un défi, mais ensemble, je suis convaincu que nous pouvons trouver des moyens pour rendre notre quotidien un peu plus doux.
remi
-
- Débutant(e)
- Ville de résidence : paris
- Prénom : remi
-
- Accro
- Ville de résidence : Pontarlier
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée
Re: remi
Bonjour Rémi et
Merci pour ta présentation et attention c’est parti pour les questions !
Quel type de sclérose as tu, ensuite es tu valide ou tu te déplace à roulettes ?
Es tu sous traitement ou non ?
Comment gère tu les problèmes articulaires vu que
Au plaisir de te lire !

Merci pour ta présentation et attention c’est parti pour les questions !
Quel type de sclérose as tu, ensuite es tu valide ou tu te déplace à roulettes ?
Es tu sous traitement ou non ?
Comment gère tu les problèmes articulaires vu que
Donc merci de partager et je suis d’accord, ensemble nous sommes plus forts !pascalin123 a écrit : ↑12 oct. 2024, 22:34 … Chaque jour, je découvre de nouveaux moyens de mieux gérer les symptômes et les douleurs, notamment les problèmes articulaires et musculaires qui peuvent parfois être vraiment limitants.
Je suis ici pour échanger, écouter vos histoires, vos astuces, et pour que nous puissions nous soutenir mutuellement dans ce parcours. La sclérose en plaques est un défi, mais ensemble, je suis convaincu que nous pouvons trouver des moyens pour rendre notre quotidien un peu plus doux.
Au plaisir de te lire !
Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
- Margot
- VIP
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
C'est clair, partager nos soucis, nos bonheurs, nos victoires, nous aident réellement au quotidien.
Moi aussi j'ai des questions : tu as quel âge, combien d'années de sep ?
Moi aussi j'ai des questions : tu as quel âge, combien d'années de sep ?
-
- Passionné(e)
- Prénom : Khadija
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Bsr Rémi é bienvenue à toi parmi nous.