Page 1 sur 1

Julia

Posté : 13 sept. 2024, 07:10
par Jullia
Bonjour à tous,

Je m'appelle Julia, j'ai 32 ans, et je viens tout juste de rejoindre ce forum. J'ai été diagnostiquée avec la sclérose en plaques il y a un an, après plusieurs mois de symptômes qui ont été assez difficiles à comprendre. Depuis, je suis en traitement et j'essaie d'ajuster ma vie à cette nouvelle réalité. J'espère pouvoir échanger avec vous tous, apprendre de vos expériences et partager mes questionnements. Ce diagnostic a beaucoup bouleversé ma vie, et je suis ravie d'avoir trouvé un endroit pour en parler ouvertement.

Re: Julia

Posté : 13 sept. 2024, 13:28
par Frances90
Bonjour Julia,

Bienvenue parmi nous!
Voudrais-tu partager avec nous ton expérience de découverte, quel type de thérapie tu est en train de faire?
Moi, j’ai 34 ans, faits il y a une semaine. Tu peux trouver ma présentation sur mon profil, si cela peut t’intéresser.
Si tu as des questions particulière, n’hésites pas à nous demander, ici tu trouveras beaucoup des personnes qui ont plus que moi d’expérience et informations sur la SEP

Soit tu la bienvenue!

Au plaisir de te lire,
Francesca

Re: Julia

Posté : 14 sept. 2024, 13:40
par Khadija
Bjr Jullia é bienvenue à toi parmi nous.
Tu as bien fait en venant rejoindre le forum. La sep n'est pas simple à vivre, mais, o fur é à mesure on essaie de s'y adapter..
Kel é ton traitement ? Kels sont tes interrogations ?

Re: Julia

Posté : 14 sept. 2024, 14:14
par Nostromo
Salut Julia, je te souhaite la bienvenue parmi nous,
Jullia a écrit :Je m'appelle Julia, j'ai 32 ans, et je viens tout juste de rejoindre ce forum. J'ai été diagnostiquée avec la sclérose en plaques il y a un an, après plusieurs mois de symptômes qui ont été assez difficiles à comprendre.
Quels étaient ces symptômes ? A quand remontent les premiers ?
Depuis, je suis en traitement et j'essaie d'ajuster ma vie à cette nouvelle réalité. J'espère pouvoir échanger avec vous tous, apprendre de vos expériences et partager mes questionnements. Ce diagnostic a beaucoup bouleversé ma vie, et je suis ravie d'avoir trouvé un endroit pour en parler ouvertement.
Tu aurais pu plus mal tomber : le choc du diagnostic, on l'a tous un peu connu, par ici :mrgreen:. Mais il ne dure qu'un temps, le temps de s'adapter. Quel traitement de fond prends-tu ?

A bientôt le plaisir d'échanger avec toi et sois encore la bienvenue,

Jean-Philippe