presentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Lucinda
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2024, 10:36
Ville de résidence : Paris
Prénom : Lucie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........

presentation

Message non lu par Lucinda »

Salut tout le monde ! Je suis LUCIE, j'ai 24 ans et je vis avec la sclérose . Mon parcours avec la maladie a été un peu chaotique au début, mais je me sens nettement mieux aujourd'hui. Je ne suis pas sûre de ce que je recherche en rejoignant ce forum, c'est un peu par hasard que je suis arrivée ici ! Cependant, vous avez tous l'air très sympathiques, donc j'espère qu'au fil de mes connexions, nous pourrons apprendre à nous connaître davantage. À bientôt ! 😊
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3536
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: presentation

Message non lu par maglight »

Hello Lucinda,
Bienvenue au club !
C'est jamais cool d'avoir l'impression d'avoir tiré le mauvais numéro :?
On est pas prêt de gagner au loto, c'est sur, mais on arrive à tirer parti de la force de groupe.
Le forum, en plus de regorger d'info intéressantes sur la SEP, nous permet d'échanger nos experiences et d'être plus fort.
J'espère que tu t'y sentiras bien !
Peux-tu nous en dire plus sur ta SEP ?
Comment as-tu été diagnostiquée et es-tu sous traitement ?
On est un peu curieux, c'est vrai, mais c'est pour mieux pouvoir aider, en cas de coup dur !
A bientôt de te lire
Tchuss,
maglight
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 714
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: presentation

Message non lu par Bloub »

Bonjour et bienvenue à toi, Lucie !

Tu as bien fait de pousser la porte. N’hésite pas à nous en dire plus si tu le souhaites (comme dit Mag’, on est très curieux...). Ou à intervenir sur d’autres sujets, ou en créer pour parler de ce dont tu as envie.

Au plaisir de te lire.
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3945
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: presentation

Message non lu par Nostromo »

Salut Lucie, sois la bienvenue parmi nous. Ca va devenir compliqué, trois Lucie qui viennent s'installer en quelques jours, mais après tout, plus on est de fous, plus on rit !
Lucinda a écrit :Je suis LUCIE, j'ai 24 ans et je vis avec la sclérose. Mon parcours avec la maladie a été un peu chaotique au début, mais je me sens nettement mieux aujourd'hui.
D'après ce que je crois comprendre, cela pourrait donc déjà faire un bon moment que tu cohabites avec la sep, et pourtant à 24 ans tu es encore toute jeune ! Ca a commencé à quel âge, pour toi ?
Je ne suis pas sûre de ce que je recherche en rejoignant ce forum, c'est un peu par hasard que je suis arrivée ici !
A chacun son parcours mais, si je devais ne retenir qu'une propriété remarquable à ce lieu, c'est qu'entre sépiens il existe une connivence intuitive à propos d'à peu près tout ce que la maladie est capable de nous envoyer comme scuds, compréhension qu'on peinera beaucoup plus à rencontrer chez ceux qui n'en sont pas touchés.
Cependant, vous avez tous l'air très sympathiques
Je veux ! mdr mdr

A très bientôt j'espère le plaisir de te voir t'installer parmi nous,

Jean-Philippe
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Répondre

Retourner vers « Les présentations »