Page 1 sur 1

partagée

Posté : 28 juil. 2007, 00:12
par titelle26
voila je suis partagée entre la colere et la peur
jeudi apres midi je me suis fait agressée par deux "merdeuses"sur mon lieu de travail elles m'ont insulté craché desus donné des coups de pieds......
je ne me suis bien sur pas laissée faire mais voila mon cher et tendre defibrilateur a décidé de me choquer a 4 reprises du au stress
c'etait la 1ere fois que je le sentais et franchement ca fait pas trop du bien le cardio m'a dit 820 VOLT a chaque choc!!!
je dois retourner a lyon pour un meilleur reglage !!!
mais maintenant g la trouille suis en arret pour le moment mais je pense deja au retour au boulot
peur de les revoir et que ca recommence!!

voila je sais que je ne suis pas sur un forum cardio mais je ne savais pas ou
ecrire tout ca
bonne nuit

Posté : 28 juil. 2007, 08:19
par Bulle
Tu as bien fais de venir vider ton sac ici et franchement je comprend ta colère ragee Tu ne dis pas si ce sont des personnes qui travaillent avec toi ou si cette agression a eu lieu en dehors du contexte professionnel :?:
As tu garder des ématomes que tu as pu faire constater par ton médecin (je supopose que oui si tu es en arrêt de travail) et il y a t'il eu au moins quelques témoins ? Quelle qu'en soit la cause on ne règle pas des conflits par la violence et c'est encore pire si cette dernière est sans fondement et gratuite. L'important maintenant c'est de te remettre en forme et parle en à ton médecin qui prolongera surement ton arrêt de travail si dans un premier temps tu ne te sent pas prête pour affronter ta reprise. Chaque chose en son temps l'urgence allant à ce problème cardiaque qui du au stress ou non ne doit pas être à négliger. Bon courage alors pour le "petit réglage" et bonne chance pour cette future reprise en espérant que tu reviendras nous dire... :wink:

Posté : 28 juil. 2007, 10:53
par critchou
bon courage a toi ma Titelle . Je te dit bonne M.... pour le reglage et surtous ne panique pas tous va bien se passer et entre nous tu sais pourquoi? car les Christelle sont les plus forte :wink: et pour ses 2 megere mesgosses de gros b2 b2 b2 revient nous dire comment tu va .

Posté : 28 juil. 2007, 13:01
par doulou
kel belles s...... c deux la! :x grrr
éspere ke ta direction é au couran, en milieu professionnelle la violence n'a pa sa place!
elles risque un licenciement pr faute grave é elles le meritteraient bien!
courage a toi titelle.
pleins de gros b2

Posté : 28 juil. 2007, 20:07
par titelle26
bonsoir tout le monde
ce sont des filles de l'exterieur ,je travaille a la gare je fais des menages sur les quai......je ne sais pas ce que je vais faire franchement j'ai trop peur que ca recommence
merci pour votre soutien je vous embrasse tres fort

Posté : 28 juil. 2007, 23:45
par gis
Mais que fait la Police ????

Comme je te plains, ma titelle, J'espère que tu en as parlé à ta Direction, n'est-ce pas à elle d'assurer ta sécurité au travail !!!

J'en reviens pas de cette agressivité gratuite... dans quel monde on vit !!! grrr trotriste grrr grrr grrr

Posté : 29 juil. 2007, 09:04
par Bulle
Courage Titelle repose toi bien et bon dimanche à toi :wink:

Image

Posté : 29 juil. 2007, 20:02
par djamila
bonsoir tilelle
je suis désolée pour toi , cela me choque d entendre cela . Dit à la sncf il ya tout de meme des emploi dejours ou encore dans les locaus vu tin problème cardiaque essaie de voir si il ne peuve pas te réhabiliter à un poste beaucouplplus sécurisant
E n tout cas garde courage
bisoux
:evil: :oops:

Posté : 29 juil. 2007, 20:42
par FRISETTE
Purement scandaleux et gratuit ! Je pense aussi que la SNCF DOIT faire quelque chose, tu as un problème de santé, va voir le médecin de prévention de la SNCF, il peut et doit te faire un certificat pour que tu travailles ailleurs. Comme dit Gis, qu'a fait la police ? Fait attention à toi, protèges-toi en utilisant tes droits.
N'hésite pas à nous parler et poser tes questions.

A très +

Posté : 29 juil. 2007, 21:58
par titelle26
bonsoir,

pour la police je vais aller porter plainte lundi matin je ne voulais pas mais j'ai tellement eu peur de mourir quand le DEF c'est mis en route .
je vous remercie pour vos message
pleins de gros bisous

Posté : 29 juil. 2007, 22:29
par coco51
ma pauvre titelle, quoi dire de plus que les autres, je trouve aussi très nul la violence gratuite
j'espere que tu t'en remettras vite et que ta direction pourra te trouver une place plus sécurisée (dans les bureaux peut etre?)

Posté : 01 août 2007, 23:47
par mimosa46
bonjour ma Titelle,

je viens de prendre connaissance de ton message, tu n'as pas de temps à prerdre, il s'agit d'un accident de travail, porte plainte et déclare le très vite, il faut les empêcher de nuire!

je te fais de gros bisous , je suis de tout coeur avec toi!

mimosa b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b3 b4

Posté : 02 août 2007, 00:04
par titelle26
bonsoir !!!
vais pas me laisser faire ca c'est sur Mimosa car meme si c'est pas un super metier j'y suis bien et pas envie de laisser tomber a cause de tt ca

bisous

Posté : 02 août 2007, 00:07
par mimosa46
bien dit! b2