Rions le 140607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 140607

Message non lu par christounet »

Comment dit-on clirotis en toulousain ? - Boudu con!

Le provincial de base arrive au bar et dit a ses copains qui conversent habituellement : "je vais monter un boui-boui de restauration rapide !". Les copains sont les copains alors ils s'enthousiasment illico "ouais, c'est super, mais pourquoi, comment, dans quel sens, t'as de l' argent ?". "Eh beh, ca marche super bien. Les gens, y sont presses alors y zont pas envie de se faire chier pour preparer la bouffe, alors c'est super et ca marche super bien." "Mais tu vas l' appeler comment ta cabane ?" "Je l'appellerai : -- Mes Couilles Mickey -- ". " Attends , mais ca va pas ca ?! c'est indecent comme truc!" "Eh beh alors, celui qui marche le mieux, y s'appelle -- Ma Queue Donald -- !".

Deux Corses discutent : - Bin moi, quand j'avais 20 ans, j'arrivais même pas a plier mon sexe. - Moi, a quarante, j'arrivais a le plier d'un quart - Et a soixante, je le pliais d'un tiers. - Et hier, j'ai réussi a le plier d'un demi . Et en choeur: c'est fou la force qu'on prend dans les bras avec l'âge.

Un Corse bâille. Sa femme lui dit: - Profite que tu as la gueule ouverte pour appeler le petit !

Un Corse pisse à Paris par-dessus le pont Napoléon . Un flic arrive: - C'est interdit de pisser ! Il a l'accent Corse et ils se congratulent entre Corses. Finalement, le flic corse dit: - Continue, Colombani, continue à pisser !

Un Corse veut changer une ampoule chez lui. Il téléphone à un copain qui vient et le prend sur ses épaules. L'autre prend l'ampoule, la présente devant la douille et dit au copain: - maintenant tu peux tourner !

Un Corse qui mange des cerises et crache noyaux, est-il mal élevé ? - Non, il plante.

Un jeune Corse demande à son grand-père comment être heureux. - Fiston, il faut la santé et un bon travail . - Tu as eu cela, toi, pépé ? - Moi ? J'ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail !

Des Corses en hamac. - Tu vas te marier ? - Famille , enfants... Oui, pourquoi pas , après tout ? Tu ne connaîtrais pas une fille enceinte ?

Un cafetier corse dit à sa femme: - Je monte faire la sieste. Elle demande pourquoi. Il répond : - Que veux-tu, je ne peux pas rester sans rien faire !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »