Rions le 130607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 130607

Message non lu par christounet »

Quelques membres du Ku Klux Klan sont venus rendre visite à un noir en pleine nuit. Ils s'installent dans le salon , sortent une piste de dés et forcent le noir à s'installer à la table . - Tiens, tu prends ce dé à jouer. Si en le lançant tu obtiens 1, 2, 3, 4, ou 5, on va te battre à mort, et ensuite on t'écorchera et on pendra ce qui reste de ton corps. - Et si j'ai le 6 - Ah, si t'as le 6, tu rejoues

Qu'elle est la difference entre un Noir et un pneu ? Un pneu, quand on lui met des chaines , il ne chante pas le blues !

Pourquoi les noirs ne sourient jamais? Réponse : tu croies que c'est drôle d'être noir, toi..

Pourquoi Dieu a-t-il donné au Noirs des bites de 50cm? Pour se faire pardonner de leur avoir mis des poils de culs sur la tête.

Pourquoi les noirs ont des grosses narines? Parcequ'ils ont des gros doigts.

Comment fait-on descendre les noirs des arbres en Alabama? On coupe la corde.

Combien de noir faut-il pour repeindre un mur ? Un si tu le lance bien fort.

C'est un noir qui arrive au paradis et qui dit à Saint-Pierre : - J'ai fait quelque chose qui demande beaucoup de courage : Je me suis marié avec une blanche au cœur du Bronx. - Effectivement. Sacré courage !!! Quand était-ce ? - Maintenant, ça fait 10 minutes

2 petits somaliens parlent entre eux: - Putain , on crève de faim ici, et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage ... Tant pis, j'y vais! Il plonge , traverse la mer noire et perd 4 kg, longe le canal de Suez et perd 2 kg, traverse la Méditerranée et perd 4 kg... Il arrive enfin a Nice et se mélange aux autres enfants... Il ne reste que la peau et les os, il a perdu 10 kg! Une femme arrive et crie aux enfants : - Qui n'a pas mangé !? Le petit somalien : - MOI, MOI, MOI!!!!! - C'est bon toi... Tu peux aller te baigner!

Où y a-t-il le plus de somaliens en Somalie ? Cela dépend du sens du vent.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »