Rions le 050607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 050607

Message non lu par christounet »

Pourquoi est-ce un crime de cracher par terre en URSS? - Parce qu'il est interdit d'afficher son opinion politique

Pourquoi les russes n'arrivent pas à coller les timbres? - Parce qu'ils sont à l'effigie de Brejnev, les gens crachent toujours du mauvais côté.

En 1989, les troupes russes quittent l'Afghanistan. Tous les soldats sont fous de joie de rentrer chez eux, sauf un: le deuxième classe Ivan Popov, qui se porte volontaire pour rester à Kaboul. - Voilà un véritable héros du peuple ! s'exclame son général . Convoquez-le dans mon bureau. Cinq minutes plus tard, le soldat Popov est au garde à vous devant son général. - Alors tu es volontaire pour rester en Afghanistan ? demande ce dernier. - Da, camarade général. - Tu veux lutter contre l' impérialisme américain et soutenir le combat révolutionnaire de nos frères afghans ? - Euh...Da camarade général. - Bravo! Tu seras décoré! Ça fera plaisir aux gens de ton village!... Au fait, d'où es-tu originaire, Popov ? - De Tchernobyl, camarade général.

C'est donc Brejnev et Nixon qui font une course à vélo , et c'est Nixon qui gagne. La Pravda titre en gros le lendemain : "Notre camarade Brejnev brillant deuxième, Nixon avant-dernier."

Le bonheur, pour un français , c'est de se retrouver un soir dans un restaurant 5 étoiles, accompagné d'une créature pulpeuse à souhait, langoureuse que ça en devient délicieusement insupportable... Le repas est exquis, le cigare parfumé ... Puis vous montez dans la suite nuptiale... Le lendemain, vous descendez et le maître d'hôtel vous apprends que tout cela était offert... Voilà LE bonheur pour un français ! Le bonheur, pour un anglais , c'est de se lever à 5h du matin. Dehors, il fait nuit, il fait froid, il y a du brouillard , il pleut et il faut sortir faire pisser le chien. Alors vous sortez, les voitures vous éclaboussent en passant... Voilà LE bonheur pour un anglais ! Le bonheur, pour un russe, c'est d'être réveillé à 3h du matin par des coups frappés à la porte. Vous vous levez, tremblant, vous ouvrez la porte ; il y a 2 agents du K.G.B. dehors. Ils demandent : "Ivan Petrovitch ?" Vous répondez : "C'est en face"... Voilà LE bonheur pour un russe !

Kroutchev appelle Kennedy sur le téléphone rouge . - Dis donc John, la nuit dernière , j'ai fait un rêve qui m'a vraiment plu. Je voyais le drapeau rouge flotter sur la Maison Blanche ! Kennedy qui ne manque pas d'à propos (d'entre pour non plus) lui répond: - Ah, hier, moi aussi j'ai fait un rêve du même genre où je voyais un drapeau rouge flotter au dessus du Kremlin. Kroutchev rigole à l'autre bout du fil mais Kennedy en profite pour ajouter: - Ce n'est pas tout: Il y avait quelque chose d'écrit sur le drapeau... - Quoi donc? demande Kroutchev Et Kennedy l'achève en disant: - Je ne sais pas, je ne comprend pas le chinois.

C'est un gars qui va à la banque à Gdansk pour ouvrir un compte et y faire un dépôt. C'est la première fois qu'il va mettre de l'argent sur un compte bancaire , alors il est un peu nerveux : - Qu'est-ce qui se passe si la banque de Gdansk fait faillite ? - Dans ce cas votre argent est assuré par la Banque de Varsovie - Mais si la banque de Varsovie fait faillite elle aussi ? - Alors, il n'y aurait toujours pas de problème car la banque de Varsovie est assurée par la Banque Nationale de Pologne ! - Mais si la Banque Nationale de Pologne fait faillite ? - Alors c'est la banque Nationale de Moscou qui prendrait le relais ! - Et si la banque Nationale de Moscou fait faillite ? - Alors votre argent est garanti par la Grande banque de l'Union Soviétique ! ! - Et si cette banque fait faillite ? - Alors dans ce cas, vous aurez effectivement perdu votre argent... Mais avouez que ça en vaudrait la peine, non ?

3 chiens Polonais, Russe et Français discutent. Le chien Français s'exclame : - C'est fou, ce matin, j'ai dû aboyer pour avoir ma pâtée Le chien polonais : "C'est quoi, la pâtée ?" Le chien russe : "C'est quoi, aboyer ?"

C'est un soviétique qui a économisé rouble par rouble année après année. Un beau jour, ça y est: Il a assez économisé pour s'acheter une voiture! Le voilà qui va au magasin d'état et qui demande pour une Lada. Là on lui répond que la Lada lui sera livrée le10 juin 2015. Alors le soviétique demande: - Ça sera le matin ou l'après-midi? Et le vendeur répond: - Qu'est-ce que ça peut vous faire, c'est suffisamment loin pour ne pas avoir à s'inquiéter si ça sera du matin ou de l'après-midi... Alors le client: - C'est parce que j'aurai le plombier dans l'après-midi.

Pourquoi y avait il des contrôles dans les lingeries de l'ancienne URSS? - Parce qu'il était interdit de mélanger les torchons et les soviets.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »