Rions le 030607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 030607

Message non lu par christounet »

Pourquoi tous les portugais s'appellent Manuel ? - Parce qu'intellectuel, c'est pas un prénom...

Comment reconnaît-on les avions de Portugaiche airline ? - Ce sont les seuls à avoir du poil sous les ailes.

Comment appelle-t-on un portugais mythomane ? - Un mentos...

Qu'est qu'un cochon qui rit ? - Un porc tout gai !

Que veut dire VELCRO en Portugais? - Corps-à-corps.

Qu'est-ce que fait un portugais avec ta femme dans ton lit? - Tes enfants...

Une portugaise en débardeur s'assoit au bar et lève le bras pour obtenir l'attention du barman . Ce faisant, elle expose, débardeur oblige, une touffe de poils incroyable sous ses aisselles. Toujours est-il que le barman voyant ça, plein de tact et tenant à la réputation de son bar, s'approche d'elle, lui demande ce qu'elle désire boire, et ajoute à la fin: " Madame, je m'appelle Raymond ... Si vous désirez un autre verre , je vous serai reconnaissant de dire simplement "Hep Charles" et je viendrai prendre votre commande . "D'accord Raymond" dit la femme. Quelques minutes plus tard, la femme ayant finit son verre, ne trouve rien de mieux à faire que de tendre son bras bien haut et claquer des doigts pour se faire remarquer de Raymond. Le barman dégoûté par le spectacle offert à nouveau lui dit "madame, je vous avais dit de m' appeler par mon prénom plutôt!" "Hé Raymond, met son verre à ma table " dit alors tout fort un mec bourré à l'autre bout du bar en ajoutant "J'ai toujours adoré le ballet" "Le ballet?" demande Raymond, "Qu'est-ce que vous voulez dire par là?" "Une femme qui sait lever sa jambe aussi haut que ça doit forcément être une ballerine" répond alors le mec bourré...

Pourquoi Alexandre Dumas a appelé son roman les 3 mousquetaires, et non pas les 4 mousquetaires? Parce que Portos n'a pas eu le renouvellement de sa carte de séjour.

Quel est le plat préféré des portugais? - La tarte aux poils

Pourquoi les portugais se laissent-ils pousser la moustache ? - Pour ressembler à leur mère.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »