Salut à tous
Salut à tous
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Petru.
J'ai 47 ans et j'ai la SEP depuis 1985; je suis sous betaferon depuis mars 2005.
Moi, j'écris plutôt un mauvais français, pardonnez-moi mais je le comprends assez bien. .
Je suis heureux de vous rencontrer ici.
Merci beaucoup d’être auprès de vous
Amitiés à vous tous
Petru
Je me présente, je m'appelle Petru.
J'ai 47 ans et j'ai la SEP depuis 1985; je suis sous betaferon depuis mars 2005.
Moi, j'écris plutôt un mauvais français, pardonnez-moi mais je le comprends assez bien. .
Je suis heureux de vous rencontrer ici.
Merci beaucoup d’être auprès de vous
Amitiés à vous tous
Petru
bienvenue

Bienvenue Petru !
Si ça ne t'embête pas trop, j'aimerais savoir comment a évolué la maladie chez toi : quelle fréquence de poussées ? comment la fatigue a progressé ? As-tu pu continuer à travailler ? Ma copine vient de se faire diagnostiquer une SEP, et elle a le même âge que toi quand tu l'as eue, donc je me demande comment ça pourrait évoluer, même si chaque SEP est différente.
PS : si tu préfères, tu peux m'en parler en message privé
Merci !
Si ça ne t'embête pas trop, j'aimerais savoir comment a évolué la maladie chez toi : quelle fréquence de poussées ? comment la fatigue a progressé ? As-tu pu continuer à travailler ? Ma copine vient de se faire diagnostiquer une SEP, et elle a le même âge que toi quand tu l'as eue, donc je me demande comment ça pourrait évoluer, même si chaque SEP est différente.
PS : si tu préfères, tu peux m'en parler en message privé
Merci !
Bonjour Pétru et bienvenue à toi
Moi aussi je suis nouvelle et j'ai quarante huit ans : Sep dépistée en deux mille trois et sous Bétaféron depuis quate ans
J'espère que comme moi tu supportes bien ce traitement (injections effets secondaires etc) emplois tu aussi le Bétaject et depuis combien de temps as tu ce traitement ? Je me demande si on peu le suivre pendant longtemps sans risque c'est une question que je me pose car je ne sais pas s'il existe des effet nocifs à long terme

Vous etez tres aimables avec moi.
Merci mes amis pour les mots joli.
Bule :
- combien de temps as tu ce traitement ? Je suis sous betaferon depuis 2 ans.
- tu supportes bien ce traitement ? Comme ci , comme ca.
- Je me demande si on peu le suivre pendant longtemps sans risque c'est une question que je me pose car je ne sais pas s'il existe des effet nocifs à long terme Je ne sais pas, aussi. C'est un grand mystère pour tous
Invité :- quelle fréquence de poussées ? Pas beaucoup et pas si souvent
- comment la fatigue a progressé ? La fatigue était progressive avec les années
- As-tu pu continuer à travailler ? 20 ans après la diagnose
Bon sante !
Bises
Merci mes amis pour les mots joli.
Bule :
- combien de temps as tu ce traitement ? Je suis sous betaferon depuis 2 ans.
- tu supportes bien ce traitement ? Comme ci , comme ca.
- Je me demande si on peu le suivre pendant longtemps sans risque c'est une question que je me pose car je ne sais pas s'il existe des effet nocifs à long terme Je ne sais pas, aussi. C'est un grand mystère pour tous
Invité :- quelle fréquence de poussées ? Pas beaucoup et pas si souvent
- comment la fatigue a progressé ? La fatigue était progressive avec les années
- As-tu pu continuer à travailler ? 20 ans après la diagnose
Bon sante !
Bises