Rions le 190507

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 190507

Message non lu par christounet »

Maman, je pars travailler à l'étranger ! - D'accord mon fils ! Mais ne rentre trop tard ce soir !

Samuel Klein condamné à mort américain va être exécuté dans une heure. Le bourreau s'approche et lui demande sa dernière volonté. - Je voudrais être enterré à côté de Bill CLINTON. - Mais le Président n'est pas mort ! - Dans ce cas j'attendrai....

Une vieille juive sur son lit de mort à sa belle-fille , qui est veuve : - Après ma mort, promets moi d'épouser Bensoussan ! - Mais tu le détestes ! - Justement ....!

Sur une plage de Tel Avive , une voix dit : - La mer monte ! Mille voix répondent : - J' achète !

Une mère juive téléphone à la S.N.C.F. - Allo ! Il est à quelle heure le train de mon fils ?

Comment commencent toutes les recettes de cuisine du Sentier ? - Vous empruntez deux oeufs ......!

Quelle est la différence entre une mère Goy et une mère Juive quand elles font manger leur enfant ? - La mère Goy dire : < Mange ou je te tue> - La mère Juive dira : < Mange ou je me tue>

Comment fait-on pour tuer un Français? - On tire 10 cm au-dessus de sa tête, pour toucher son complexe de supériorité.

- Comment reconnaît-on un chien belge et un chien français? - Le chien belge a le trou du cul en- dessous de la queue, et le chien français a le trou du cul au bout de la laisse.

Pourquoi en France, les autoroutes ne sont pas éclairées ? Parce que les français se prennent pour des lumières......
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »