Connaissances scientifiques

Pour s'évader un peu, ça dé stress...
V29AP
Habitué(e)
Messages : 17
Enregistré le : 09 mai 2021, 09:53
Ville de résidence : Villeneuve les cerfs
Prénom : Virginie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Connaissances scientifiques

Message non lu par V29AP »

Bonjour à tous ! Mes connaissances scientifiques se basent sur les pesticides de l'agriculture intensive. C'est étrange que la problématique gestuelle des passereaux soit très proche de celle perpétrés par la SEP en terme de handicaps. Mauvaise coordination des mouvements vous me suivez ? Les petits passereaux ne peuvent plus voler. donc se nourrir, retourner au nid, vaquer à leurs occupations voire s'enfuir par rapport à un danger immédiat ! Tiens ce n'est pas pareil pour nous ? Marcher courir, se déplacer, mener diverse tâches de précision avec les mains. Avant, cette cochonnerie de maladie, j'était entre-autre artiste peintre, portraitiste, Peintures marines, Après je faisais des tableaux à l'encre de Chine et mines de plombs, fusains, pastels gras et secs certains tableaux sont primés à 5000 francs à l'époque en figuratif, après 'ai fait des tableaux non figuratifs mais variés toujours à l'encre de Chine mais ce coup-ci coloré et j'ai fini par l'image de synthèse animée et fixe primée elles aussi via concours juste avant l'apparition de cette cochonnerie de maladie La fute à qui ? Les pesticides utilisés en agro-chimie...
V29AP
Habitué(e)
Messages : 17
Enregistré le : 09 mai 2021, 09:53
Ville de résidence : Villeneuve les cerfs
Prénom : Virginie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Connaissances scientifiques

Message non lu par V29AP »

Las pesticides sont la cause de cette maladies Autrement dit, achetez complètement bio dit dans un autre post. L'agro-chimie tue les petits oiseaux, les abeilles, les insectes et maintenant au tour de l'humain pourvu que votre génétique plaise aux pesticides ingérés. On peut parler de physique quantique ici de pesanteur restreinte, physique moléculaire et micro moléculaire La sclérose adore se nourrir de glucose comme toutes les maladies avec leur molécules, dit dans un autre post. Donc arrêtez aussi le sucre !
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Connaissances scientifiques

Message non lu par Caribou »

Salut, salut !
Question intéressante que la tienne, des produits avec de tels effets sur les plantes et animaux ne peuvent pas être anodins pour nous...
Je me pose également la question concernant l'eau que l'on boit, beaucoup de pesticides se retrouvent dans les nappes et ensuite dans nos verres d'eau mais aussi d'autres produits de toutes les cochonneries que l'on met sur les sols et qui peuvent se retrouver dans l'eau souterraine...

J'habite actuellement au Québec, dans un endroit un peu perdu, pas de pollution ici, pas de champs arrosés de glyphosate et l'eau est puisée directement dans le sol et non traitée comme peut l'être celle de France... J'y vois clairement un gros point positif ! Je ne sais pas à quel point cela améliore ma santé mais tout ce que je peux dire, c'est que je suis pleine d'énergie ! De la à dire que c'est grâce à ça, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas... :roll:

Je n'ai jamais entendu ce type de problème chez les passereaux, as-tu des articles ou des publication qui expliqueraient un peu tout ça ? Je suis curieuse d'en savoir plus ! :mrgreen:

Des bises,
Caribou
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Connaissances scientifiques

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Le problème avec le bio, c'est qu'il est plus cher que le reste. Tout le monde ne peut pas se permettre de passer au tout bio.
Une solution pour diminuer les pesticides dans certains produits (fruits et légumes).
Laisser tremper dix minutes dans de l'eau avec du bicarbonate.
Eplucher les fruits avant de les manger, il y a une plus grosse concentration dans la peau que dans la chair des fruits.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
V29AP
Habitué(e)
Messages : 17
Enregistré le : 09 mai 2021, 09:53
Ville de résidence : Villeneuve les cerfs
Prénom : Virginie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Connaissances scientifiques

Message non lu par V29AP »

Bonjour à tous deux ! J'espère que vous vous portez au mieux malgré cette affreuse maladie due à l'agriculture intensive et à des irrespectueux du vivant J'ai nommé Syngentia BASF, Mosanto et Bayer et leurs conflits d'intérêts Bayer à racheté Mosanto qui fabriquait des pesticides, aujourd'hui disparue pour le bien de tous et de la planète rachetée par Bayer fabricants de médicament chimiques. On voit le conflit d'intérêt. En plus l'agent orange est un des constituants de ces pesticides, vous me suivez ? Il a servi à tuer les Vietnamiens de la part des USA... Ils tuent maintenant les abeilles, les insectes et le passereaux. Eux sont atteints d'une mauvaise coordination des mouvements, comme nous tous ! Ils ne peuvent plus se déplacer, voler se nourrir ou vaquer à leurs occupations et s'enfuir dès le moindre danger pour eux... Voici l'adresse du site ou il faut s'enregistrer pour avoir accès à leur boutique. Le livre c'est et le monde devint silencieux....Comment l'agrochimie à détruit les insectes... Maintenant c'est juste au tour de l'humain avec l'agent orange et les maladies émergentes... https://www.agirpourlenvironnement.org/. Dans ce livre, on y apprend de tout. Les faux papiers de non nocivité de ces saletés pour l'être humain faux ! Adressés au CNRS et à la chambre d'Agriculture. Puis au ministère de l'environnement ! Dans plusieurs continents dont l''Europe d'où aussi la France. Ces fabriquants de pesticides mériteraient un procès de tribunal International comme le génocide d'Hitler. Les USA ont trouvés un bon moyen de se débarrasser de leur agent orange. On s'attaque à des peuples intelligents des butineuses des passereaux enfin bref, tout êtres vivants utile sur cette planète empoisonnée par leur cochonnerie Et après donc leur malbouffe ? Ceci est déjà commencé aussi... Pour PatrickS enfin pour l'eau, tu as des carafes filtrantes avec un filtre que tu peux acheter dans le commerce, tu peux installer ensuite un épurateur d'eau chez toi à l'entrée de ton circuit d'eau, Faire bouillir ton eau ne supprimera pas les pesticides de ton eau mais uniquement les bactéries et ces pesticides on en trouve des traces dans l'eau potable eaux kharstiques, de rivières, de lacs y compris dans l'organisme des poissons. Le tout sur une terre durablement empoisonnée par ces cochonneries où l'on voit l'attrait de l'enrichissement de certains au détriment de tout le vivant pour le bonheur des maladies émergentes...
Répondre

Retourner vers « Un petit coin de nature, et de tout... »