Rions le 120507

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 120507

Message non lu par christounet »

Deux corses réalisent un hold-up et s'enfuient se réfugient dans une chambre d'hôtel Le plus jeune dit à l'autre : - François , qu'est-ce qu'on attend pour compter les billets ? Le plus âgé, complètement épuisé par l'exploit lui répond : - Oh Antoine, attends cet après- midi, va acheter le journal et tu auras la réponse.

Deux corses arrivent sur le continent pour la première fois. Le premier voit un panneau de la DDE : - Danger travaux ! - Il se retourne vers le second et dit : - Au moins, ici ils préviennent

Au championnat du monde du lancer de marteau : un athlète allemand se présente... prend le marteau, tourne virevolte et lance le marteau au loin dans stade... 150M.... record battu.... un français arrive, à son tour, concentré , il prend le marteau tourne, virevolte et lance le marteau dans les airs pour retomber... 185 M... record une nouvelle fois battu ! un corse se prépare à son tour, pour l'ultime épreuve lui aussi, tourne virevolte et lance le marteau en l'air d'une force phénoménale au point que le marteau sort du stade et disparaît... étonnés les journalistes sportifs se précipitent vers lui.... - Mais comment avez vous fait ? Et le corse tout fier... - Loin de moi les outils !!

2 Corses dans une voiture : - Dis Domé ( dominique ) tu peux passer sur un nid de poule que ma cendre elle puisse tomber dans le cendrier.

Au cours d'une récente grève a Ajaccio, la direction de l' entreprise a du faire appel aux C.R.S. pour faire évacuer l'usine. Ceux-ci sont intervenus à coup de grenades lacrymogènes. C'était la première fois qu'on a vu des Corses quitter leur travail en pleurant.

C'est un entrepreneur parisien qui se trouve être en voyage d' affaire a Ajaccio. Son Taxi est bloque par une manifestation de quelques milliers de personnes . Alors l'entrepreneur demande aux chauffeur de Taxi ce qu'il se passe et le chauffeur lui répond : - Eh be vous savez en corse y pas beaucoup de boulot, alors les jeunes au chômage en on marre et ils manifestent. Le parisien regarde passer la foule devant son Taxi tout en réfléchissant qu'il aimerais bien faire un geste pour les aider tout ces jeunes. Et c'est ce qu'il fait. Il sort de la voiture attrape un jeune corse par le bras et lui dit : - Tiens voila ma carte, demain tu viens me voir et je te donnerai du boulot bien paye . Le jeune corse le regarde dans les yeux et lui dit : - Attend!!! On est des milliers ici et c'est moi que tu viens voir???

Un corse à Paris écrit à son cousin pour lui dire de venir le rejoindre, que c' est la belle vie facile... Le cousin ne manque pas à l'appel... il prend le bateau et le train Marseille-Paris ... Arrivé à la gare de Lyon , son cousin est là à l'attendre sur le quai... - Bonjour, bonjour... en marchant sur le quai, le corse parisien dit à son cousin : - Té regarde je t'avais dit qu'à Paris on ramassait l' argent à la pelle, regarde le billet de 100 francs par terre... ramasse le, il t'attendait et le cousin qui rétorque : - Cousin, laisse moi souffler au moins. tu ne vas pas me faire travailler dès mon arrivée.

Série d'attentats à Ajaccio. La population n'a pas pu dormir de la journée.

UN jeune corse du milieu, débarque à Paris. Ses amis lui disent : - Doumé, on va te donner une fille. Tu seras son homme, tu la feras tapiner. L'autre va voir la fille. Elle est maigre comme un clou, elle a les seins qui pendent, les jambes en cerceau, et elle louche. - Je suis ton nouveau mac dit le corse. Tu en a déjà eu avant moi ? - Oui, trois. - Et qu'est-ce qu'ils sont devenus ? - Ils sont mort. Répond la jeune fille. - Ah ! Règlements de comptes ? - Non, ils sont morts de faim....

C'est un riche corse sur son lit de mort qui appelle ses trois fils pour savoir qui va hériter. Par tradition c'est le plus fainéant qui l'emportera. - Dominique monte, je dois te poser une question. le fils monte - Imagine que dans la rue tu vois un billet de 500 F par terre, qu'est ce que tu fais ? - Je le ramasse pas, trop fatigant. - C' est bien mon fils - Paulo, monte toi aussi. Le fils monte - Paulo, tu vois une fille superbe nue sur ton lit qui te tend les bras, qu'est ce que tu fais ? - Je lui fais rien, trop fatiguant. - C'est bien mon fils - Antonio , monte - Hé non, descend plutôt toi.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »