Je suis un homme de 30 ans qui vit des choses très étranges depuis environ 2 ans et demie..
Tout a commencé en mai 2018 par des tremblements aux mains, puis sont venus les fourmillements quotidiens ( main, pied et joue gauche ), les sensations de brûlures dans les pieds, les vibrations internes ( sa vibre à l’intérieur) niveau jambes et bras, les douleurs et contractures musculaires, les sensations de marcher sur un bateau, les tressautements musculaires incessants, ect
Tout ça n’est pas constant, ça part et revient certains symptômes beaucoup plus fréquents que d’autres !
En 2 ans et demie j’ai vu plusieurs généralistes, urgentistes et neurologue (2) et passé IRMs (cérébrale, médullaire et lombaire), EMG bras, divers prise de sang et tout plein de tests neurologique et les examens sont casi tous normaux sauf quelques discopathies lombaires et cervicales mais pas très marquées.
Moi j’étais persuadé intérieurement d’avoir la SEP mais les médecins n’y croit pas du tout et me parlent presque que d’anxiété et de stress.. il est vrai que je suis très anxieux et que la période ou cela a commencé était particulièrement éprouvante mais de la a donner autant de symptômes je n’y crois pas !
Surtout que depuis quelques semaines je ressent des petites décharges électriques à certains points dans mes jambes lorsque je baisse la tête ( l’hermitte ?) et je vois depuis quelques mois des halos lumineux autour des lumières la nuit.
Je sais bien que personne ici n’est médecin mais je cherche principalement à avoir vos avis et expérience afin d’avancer sur tout ça.
Dsl pour le roman et en espérant avoir des réponses