J'aurais une question concernant DALO et la SEP.
Petit résumé:
Je suis diagnostiqué SEP depuis 2011 (les premiers symptômes étant apparus en 1991), pour le moment je n'ai pas garder de séquelles, du moins pas notables, de mes différentes poussées.

L'année dernière, j'ai du récupérer mes enfants en urgence suite aux gros soucis santé de mon ex conjointe qui n'est plus en mesure de les assumer.
Ce qui fait que mon HLM de 33m² (T2)est passé de 1 à 4 occupants.
Il y a peu on m'a proposé un 41m² (T3) youhou. que je dois avouer avoir refusé, vu la composition familiale.
Vous allez me dire qu'en cette période de crise du logement je fais ma diva...
Bref en T3 m'irai bien, je dormirai dans le salon pas de souci, par contre 41m² c'est pas possible.
Je vais donc ouvrir une demande DALO qui me sera certainement refusé puisque, je vis déjà en HLM et que j'ai refusé la proposition de 41m².
Cependant ma vraie question est la suivante: Serait il judicieux de stipuler ma maladie lors de la constitution de mon dossier DALO (maladie qui comme expliqué plus ne m'a pas laissé de grande séquelles pour le moment). Le problème est que je suis catalogué comme sujet à risque à cause de la SEP, et j'ai peur que même si ma demande DALO était validé par la commission, mon futur bailleur ne me perçoive comme un futur mauvais payeur, puisque la maladie peu me faire perdre mon emploi.