coucou a tous le monde depuis une semaine j'ai une poussée moteur.Cest la premiere fois que cela m'arrive au niveau des jambes et des pieds.et pour couronner le tous je part 3 jours a l'hopital pour des bolus de solumédrol.peut on me dire dans quel état physique on se trouve apres ces satanée perfusions bizzzz a vous tous
Désolée que tu repartes à l'hosto pour des bolus, moi au début les résultats étaient super, j'avais une pêche d'enfer (c'est le cas le plus fréquent) mais après beaucoup trop à la suite j'étais complètement cassée.
Bon je vous laisse toute la famille est à table, je reviens après manger...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
coucou,
Pour moi toutes mes poussées ont été traitées avec des flash de solumédrole et tout s'est bien passé.Les seuls effets secondaires sont la fatigue comme souvent et cela reste de la cortisone donc attention au sel sinon on gonfle
Ceci dit,pour moi,même en limitant et même en arrêtant le sel j'ai gonflé un 'tit peu!!!!!!!
Bon courage à toi et donne de tes nouvelles
bizz
Charlotte
J'éspère que tu auras bientôt une bonne raison de gonfler Charlotte !!!
A l'époque ma neuro m'avait dit que les bolus ou flash ne faisaient pas gonfler car la dose était trop importante et perso depuis le début des ttt j'ai perdu 30 kg et maintenant même avec mon plâtre qui est là depuis le 7 mars je ne prends plus un gramme, je suis à mon poids de référence visiblement.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
coucou les filles je suis sortie de l'hosto depuis jeudi les premiers jours plus de fourmillement par contre depuis dimanche ma jambe droite contracté au maximum et super lourde .cela me prend vraiment la tete mais bon vue qu'on a pas le choix faut faire avec et garder le sourire
POUR LE SOURIRE CA C'EST UNE CHOSE QUE J'AI REUSSIE A GARDER ET ENCORE PLUS DEPUIS QUE JE SUIS MALADE CAR DEPUIS J'AI DECIDER D'UNE CHOSE DE NE PAS ME LAISSER M'ABATTRE ET DE PROFITER DE LA VIE A FOND MEME SI CELA N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT BISOUS A TOUS
c'est le bon comportement à suivre, je fais pareil et tous ici devrions en faire autant, après tout la vie est courte alors autant qu'elle soit la plus belle et agréable malgré les inconvénients, regarde tjs le bon côté le bon côté des choses et je te promet qu'il y en a un.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz