Page 1 sur 1
Nouvel IRM
Posté : 18 avr. 2007, 19:06
par critchou
c'est repartis depuis un bon mois je souffre enormement du dos et mon neuro veut absolument me faire repasser des IRM j'avoue que sa me fait stresser un max car il ne ma pas vraiment donner d'explications la seul chose qu'il m'a dit c'est qu'il esperais que la moelle ne sois pas atteinte

il m'a pris les rendez vous lui meme chose faite pour ludi 23/4 IRM cervico dorsole haute et le 24/4 IRM dorsale basse + lombaire .
Au sinon je m'adapte bien au taitement Avonex je me fait meme mes piqures seul depuis 2 semaines
Posté : 18 avr. 2007, 22:13
par gis
les docteurs sont vraiment différents entre eux car moi j'ai des plaques à la moëlle, je viens de faire un irm cérébral et pas de la moëlle; j'ai insisté pour en avoir un aussi, mais mon neuro ne voit pas l'utilité de vérifier de ce côté là... bizarre, bizarre...

Posté : 18 avr. 2007, 23:06
par Pat La Fourmi
en fait suivant les symptomes que l'on décrit et notre examen clinique, les médecins peuvent présupposer l'endroit des plaques qui créent ces symptômes
tu n'as peutêtre pas de symptomes nouveaux qui peuvent s'expliquer par une atteinte de la moelle?
Posté : 19 avr. 2007, 22:40
par Paula
Pourquoi ton neuro espère que la moelle ne soit pas atteinte, ils disent tous ça mais on ne sait pas vraiment pourquoi ?
Est ce que c'est plus grave quand la moelle est atteinte ?
bizarre !!!!!
Posté : 20 avr. 2007, 08:53
par critchou
Paula ben je ne sais pas justement

mais bon il fau POSITIVER et se dire que la vie est belle et vau la peine d'etre vecue alors on avance avec les moyens du bors on se dit qu'il est beau de voire le jour tous les matin que l'on a cette chance de voire nos gosse grandire chose que d'autre comme ma belle soeur que jai perdu l'annee dernière partie suite a un lymphome et qui s'est battue pendant une annee decedee a 42 ans ne verra pas ses petit grandire elle en a laisser 3 dont la derniere avais 4 ans alors je relativise et je me dit que moi j'aurrais cette chance assise ou debout quel importance je serais la pour eux alors Paula courage on se bat on demoralise pas on garde le

la vie est belle

disons que c'est une epreuve a passer et que aidee de tes proche tu reussiras tous tu iras jusqu'au bout
Posté : 25 avr. 2007, 13:37
par Lolo
Salut à tous,
Je suis très heureuse de vous retrouver après cette très longue absence, enfin pour moi.
Le
brille c'est pour ça je reste dehors il fait plus chaud que dans la maison !!! D'ailleurs je vais aller mettre mon polair.
Pour essayer de vous répondre, effectivement chaque toubib est différent et en fait les plaques, le nombre et leur position peu importe ce qu'il faut savoir c'est si les plaques sont actives ou non c'est pour ça qu'il faut aller voir partout, aussi bien au cerveau que dans la moëlle.
C'est sur qu'il doit y avoir un lien entre certain symptômes et la position d'une plaque mais là moi je n'y connais rien.
Mais ne panique pas ma Critchou et donne nous les résultats, que tu dois déjà avoir d'ailleurs, vu les dates !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS : Même si je viens moins à cause de la météo, je pense tjs très fort à vous...
Posté : 25 avr. 2007, 20:13
par critchou
eh bin non je n'ai aucun résultas pfff jai passer mes irm lundi et mardi mais ils ne me disent rien je dois rencontrer mon neuro seulement le 7/05 en attendant stress et angoisse incertitude.
Posté : 25 avr. 2007, 20:42
par Lolo
Le temps passe vite, cool, zen, ça va bien se passer ne t'inquiète pas ma Belle, tu nous dira quand tu sauras c'est tout, on va attendre avec toi tu n'es pas seule comme ça.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz