pulpes des doigts endormis
pulpes des doigts endormis
Voilà, depuis une dizaine de jours, j'ai une drole de sensation; jes sens
moins le toucher sur 8 de mes doigt: c'est comme si j'avais de la calle au bout, c'est d'ailleurs ce que je pensais au début. Je suis allé au urgence
l'interne ne pensait pas à la sep. J'ai lu par la suite que l'endormissement
des sensations pouvaient etre un symptome de cettet maladie. J'ai revu
un autre medecin, un généraliste, qui m'a dit aussi qu'il ne pensait pas la sep. je vais quand meme passer un irm le 3 mai...
qu'en pensez vous?
moins le toucher sur 8 de mes doigt: c'est comme si j'avais de la calle au bout, c'est d'ailleurs ce que je pensais au début. Je suis allé au urgence
l'interne ne pensait pas à la sep. J'ai lu par la suite que l'endormissement
des sensations pouvaient etre un symptome de cettet maladie. J'ai revu
un autre medecin, un généraliste, qui m'a dit aussi qu'il ne pensait pas la sep. je vais quand meme passer un irm le 3 mai...
qu'en pensez vous?
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut à tous,
Et
à nivuac.
Ils ont raison, un seul symptômes ne peut pas diagnostiquer une sep mais je pense que tu en sauras plus le 3 mai à ton IRM.
En attendant rassures-toi ce n'est sûrement rien et moi aussi ça m'arrive d'avoir des nons-sensations à certains endroits de mon corps et mon médecin me traite avec des anti-inflammatoires, ça peut venir de beaucoup de choses.
Mais surtout calme toi, respire bien, détends-toi un max et tu verras ça va passer.
Donnes-nous de tes nouvelles.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Et

Ils ont raison, un seul symptômes ne peut pas diagnostiquer une sep mais je pense que tu en sauras plus le 3 mai à ton IRM.
En attendant rassures-toi ce n'est sûrement rien et moi aussi ça m'arrive d'avoir des nons-sensations à certains endroits de mon corps et mon médecin me traite avec des anti-inflammatoires, ça peut venir de beaucoup de choses.
Mais surtout calme toi, respire bien, détends-toi un max et tu verras ça va passer.
Donnes-nous de tes nouvelles.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...