une sacré force de caractere

Pour parler de tout et de rien !
caro13

une sacré force de caractere

Message non lu par caro13 »

LOLO : je viens de lire toutes les réponses que tu as donnée a chaques personnes sur tous les sujets qu'il y a dans le forum,franchement je te trouves génial avec une sacrée force de caractère.Il faudrait que tu me donne ton secret car je fais en sorte d'etres comme toi ,mais l'etres tous les jours en plus de la fatigue et de la déprime que je fais en sorte de caché cela n'est pas évident. merci1 bizzzzzzzz
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut zivelonghi,

Je pense que c'est qq'chose dans ma nature et puis avec 3 enfants on ne peut pas vraiment perdre pied, pas le temps déjà !!!

Je n'ai pas de secret, je suis comme ça c'est tout, bon d'un autre côté je suis sous anti-D depuis 2 ans bientôt et je n'ai pas l'intention de le lacher, j'ai déjà essayer et je vois tous les côté noir de ma vie et ça ça ne me plais pas du tout, je veux ne regarder que le positif de ma vie et je trouve que ça me va bien.

Je veux être là pour vous tous, pour mes enfants, mon mari, ma jument et mes amis et c'est vrai que des fois les journées sont un peu courtes surtout quand on rajouts les corvées de la maison mais bon ça c'est chez tout le monde et je me dis qu'il y en a qui bosse en plus, là ça deviendrait impossible mais eux ils arrivent alors tu sais je ne fais pas grand chose en fait.

Rassures-toi si tu continue à le vouloir ça viendra tout seul, la maladie m'a beaucoup appris et les échecs aussi d'ailleurs. En laissant le temps au temps la vie t'apprends à vivre et à être bien ; mais je ne te dirais pas qu'il ne m'arrive pas parfois de sombrer, c'est pour ça je viens vous voir et avec toutes les gentillesses que vous me dites, je suis remontée !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »