
Voilà je suis en attente d un diagnostic pour mes soucis de santé . Je sais que le sujet des maladie est vaste et je ne croirais que a la desicion final avec le spécialiste après examen .
Le 18 juillet j'ai " perdu mon pied droit ". Froid immobile malgré mes efforts douloureux surtout a la cheville comme si je me tordait la cheville a chaque pas. Des fourmillements, sans cesse le rendant folle et m empêchant de dormir. J ai panique puis je me suis dit que c était une conséquence de mon arthrose des genoux . Mais le 21 le bras droit est touché . Plus de force dans les doigt perte de tonus dans les muscle. Fatigue mais bizarrement juste après les effort basique ( vaisselle , manger etc ) . Je vais au médecin mais quand j'accuse mon arthrose elle ne voit rien qui soit lier a ca . Je peux bouger mon pied si on le fait pour moi . Alors prise de sang et antidouleur opium paracétamol caféine. La prise de sang rien pas d inflammation pas de diabète . J'ai un bon retour veineux. Mon médecin me rappel.
On fait le point et elle teste mon corps net perte à droite. Puis elle me parle de voir un neuro . Je lui dit que j'ai déjà un neuro . Et là on se souvient que depuis 2 ans je souffre de douleur occulaire et des douleur crâniens qui on pas été justifier . De plus on parle de mes tremblement et douleur fréquente dans le bras . On avait mis ça sur mon traitement psychiatrique qui très lourd. Mais mon psy a baisé les dosage et je tremble tjrs a droite. Elle parle à ma neuro et me recontacte.
Elle me rappel et avec la neuro me conseille du laroxyl temporairement combiné a l opium. Je reçois une IRM médullaire et IRM cérébral que je devais faire pendant le covid. Dessus je vois suspicion de algie lésion et sep lésion. Puis mon médecin me rassure car les douleur neuropathique ne sont pas présente que dans cette maladie.
Le laroxyl agit le soir pour dormir car habituellement je me couche et là je me fait attaque par les muscle raide , des crampes et decharge. Mais au matin c'est la . Je fais les chose le matin pour être au mieux. Quand je sens tout mon corps épuisé je ferme les yeux 20 min. Je supporte mieux les sensations sensoriel je dirai . Mais je cache que je souffre a manger avec ma fourchette et mon couteau. Je me renversé de l eau quand je boit a la bouteille . Joubli tout mais de façon impressionnante . Je lis bcp et le matin je sais pas ce que j ai lu . J'ai du refaire mes verre car j'avais perdu 1 biopique chose qui a impressionné le vendeur de lunette. L ophtalmo devais me faire un fond d oeil sur la demande du neuro mais pas le temps selon le Doc donc revenir dans 6 mois. J'ai déjà eu du laser pour des palissade.
Je souffre aussi de psoriasis et pour le savoir j'ai fait une prise de sang de maladie auto immune .
Voilà vive le pavé mais j avais besoin de parler avec des gens qui on vécu l attente d un diagnostic peu importe le résultat , qui on le corps qui l ai trahi alors que la jeunesse est la .
Bise et merci